Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Probleme avec blender sur un tuto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec blender sur un tuto

n°1123890
patoumpalo​u
Posté le 26-02-2011 à 12:24:10  profilanswer
 

Voila mon problème : En voulant faire de la physique sur blender j'ai commencer par des petits tuto ( http://www.siteduzero.com/tutoriel [...] ender.html ), mais il y a quelque chose que je comprend pas du tout, c'est que  une fois les élément placer comme dans le tutoriel  , quand j appuis sur "P"  rien ne s'affiche  sa reste gris ( http://img197.imageshack.us/i/blenderx.jpg/ )   Et quand j appuis sur echap et sur alt+a   il se passe un peu n importe quoi , des fois c'est normal  , mais des qu'il y a un peu de cube ils partent dans tout les sens -_-    
 
 
Merci de m'aider  ;)     Je sait pas si sa avoir avec la carte graphique ?


Message édité par Skopos le 26-02-2011 à 14:36:44
mood
Publicité
Posté le 26-02-2011 à 12:24:10  profilanswer
 

n°1123896
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2011 à 15:07:10  answer
 

met toi en "textured" mod deja.
ensuite le menu deroulant juste à coté de "object mode"( en bas à gauche)
 
si tes objets font n'importe quoi c'est que tu n'a pas suivi le tuto comme il fallait.
 

n°1123898
patoumpalo​u
Posté le 26-02-2011 à 15:44:16  profilanswer
 

Ok merci :)   j'ai comprit , mais c'est normale que quand j'appui sur P que tout devient gris ? Apres avoir fait echap la physique a etait calculer ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Probleme avec blender sur un tuto

 

Sujets relatifs
problème 3DSMAX et Daylight[AIDE] problème effet sur calque photoshop
probleme outil plume cs5[Blender] Armature => déformations ne tiennent pas compte du weight
probleme de racourcie sous illustrator ???Probleme couleur corel draw 12
[Blender] Fonds transparents 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec blender sur un tuto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR