Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

problème propriétés d'affichage 3DS MAX

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1094245
couchise
Posté le 27-01-2010 à 22:22:45  profilanswer

bonjour a tous,
alors pour l'utilisation du raccourci (Alt+ X), sa ne marche pas evidament, donc je fait clic droit sur mon objet sélectionné, puis propriétés objets, en suite propriétés affichage, ou je suis sensé trouvé la case transparent, ben je la trouve mais toute la partie de propriétés affichage et grise donc je ne peux rien cocher.
c quoi le problème , et si quelqu'un vois ce que c'est, alors c'est quoi la solution.
a l'aide please................

Message édité par couchise le 27-01-2010 à 22:23:19
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 22:22:45  profilanswer

n°1094248
blakjak
Posté le 27-01-2010 à 22:59:07  profilanswer

si ca apparait grise c'est que tu as du cliquer dans cee meme menu sur le bouton 'by  layer' aulieu de rester en mode 'by object'

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°1094253
couchise
Posté le 27-01-2010 à 23:27:55  profilanswer

blakjak a écrit :

si ca apparait grise c'est que tu as du cliquer dans cee meme menu sur le bouton 'by  layer' aulieu de rester en mode 'by object'

merci pour ta repense, mais peu tu etre plus claire, ou plutot comment puisje remedier a ce problem?????
deolé pr mon ignorance :).

n°1094257
blakjak
Posté le 27-01-2010 à 23:42:25  profilanswer

dans le meme menu ou tu as ckique droit et ou t'as ecrit que tout etait grise, y a des boutons en haut a droite, et ben t'as du cliquer sur le bouton "by layer" par erreur, donc tu clique sur le bouton "by object", c'est tout.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°1094259
couchise
Posté le 27-01-2010 à 23:59:59  profilanswer

blakjak a écrit :

dans le meme menu ou tu as ckique droit et ou t'as ecrit que tout etait grise, y a des boutons en haut a droite, et ben t'as du cliquer sur le bouton "by layer" par erreur, donc tu clique sur le bouton "by object", c'est tout.

mon dieu ce que je me sent bebet lol, puré g passer presque une demi heure un chercher, des solution configuration et j'en passe et finalement, c t un satané bouton a cliquer dessus.
en tt cas merci bcp pr ton aide et desolé pr le derangement pour si peu  :sweat:  :D  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
INDESIGN : PROBLEME COULEUR EXPORTATION PDFAfficher maillage dans 3ds max 2010
CATIA V5R18: Problème ouverture SketcherProblème de lenteur sous Illustrator
comment enregistrer la fenetre d'affichage en image jpeg avec jpeglibproblème de traits sur sketchup !!
site d'architecturePROBLEME BUG GRAPHIQUE
[3ds 2009 64bit] + Win 7 64bit + 4goRam = 3DS utilise pas toute la ramProblème FLASH .swf
Plus de sujets relatifs à : problème propriétés d'affichage 3DS MAX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)