Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  problème de traits sur sketchup !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de traits sur sketchup !!

n°1093592
Cuhm
Posté le 22-01-2010 à 13:48:37  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !!  
 
J'espère que quelqu'un pourra m'apporter une aide précieuse après avoir passé X heures à chercher (en vain) une solution;
 
Voilà le problème. J'ai un pc portable (acer 6935) que j'ai fais passer de vista à seven en cette nouvelle année 2010. J'ai donc réinstallé sketchup, logiciel qui marchait très bien avant le formatage mais là, mauvaise surprise : Alors que j'avais des rendus de traits niquels avant, c'est à dire bien droit, peut importe qu'ils soient tracés de façon verticale horizontale ou oblique, des traits propres quoi, à présent mes traits qui se veulent droits son décomposés en de multiples traits.  
 
C'est difficile à expliquer mais pour faire simple, des traits qui devraient apparaître droit font des zigzag comme sur mon premier pc d'il y a dix ans :s  alors je comprends pas à ce à quoi celà peut etre du ... en plus avant de formater pour installer seven, j'avais déjà la version 7 de sketchup dc c'est même pas lié au changment de version.
 
j'ai donc essayé d'installer différentes versions : rien
de modifier la résolution de mon écran : rien
de toucher à divers paramètres de sketchup : rien !!
 
j'espère ne pas être trop confus... si certains ont déjà eu ce pb vous saurez ss doute de quoi je veux parler.
 
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre le pb.  
 
Merci beaucoup d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 13:48:37  profilanswer
 

n°1093607
Mouais5
Posté le 22-01-2010 à 15:58:38  profilanswer
 

Window -> Preference -> OpenGl -> coche hardware acceleration + fast feedback et choisit ensuite le niveau d'Ant-Aliasing que tu veux (et que ta carte graphique te permet) 2x, 4x, 8x, 16x, ...256x
 
Si ça marche pas soulage ta carte graphique en désactivant tout les "artefacts" visuels de W7

n°1096602
Marduk62
Posté le 16-02-2010 à 23:48:11  profilanswer
 

Bonjour, j'ai exactement le même soucis sur un PC:
Je me suis fais un PC avec windows 7 et une bonne carte graphique, ça tournais nickel et il y a 3 jours en pleine partie de jeux vidéo des trais dans tout les sens et des lignes instable, j'ai redémarré le PC et toujours pareil, même sur le bureau. j'ai également des points blanc qui se baladent dans les vidéos.
 
J'ai fais plusieurs essais et j'ai constaté un truc bizarre: lorsque je désinstalle les drivers de ma carte graphique je n'ai plus de soucis mais elle tourne au ralentis.
Est-ce les Drivers? j'ai essayé mais rien...
 
Et un collègue de travail m'a dit que si l'écran n'était pas assez performant ça pouvait être le problème car Windows 7 fonctionne en 64Bits il me semble?
 
Toute aide est la bienvenue, Merci d'avance !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  problème de traits sur sketchup !!

 

Sujets relatifs
site d'architecturePROBLEME BUG GRAPHIQUE
Problème FLASH .swfProblème Police sous Mac et QXpress
AUTOCAD Probléme de mise à l'échelle[3ds Max + plugins] Probleme lors du rendu
3DSmax et mental ray, problème de shaderprobléme 3dsMax
Probleme flash flvplayback et navigationResolu [3D] Problème de texte avec Blender
Plus de sujets relatifs à : problème de traits sur sketchup !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR