Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problème sur Maya/maxwell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur Maya/maxwell

n°1034205
koesys
Posté le 10-09-2008 à 14:39:31  profilanswer
 

Bonjour !
J'utilise Maya depuis quelques temps déjà, et je fait mes rendus par maxwell, par le plug in maya.
Le truc que j'arrive pas a comprendre, c'est pourquoi les caméras sont toujours floues, comment faut il les régler ? J'ai toujours réussi a me démerder en bidouillant tout, mais bon je controle pas grand chose, et ça c'est lourd : Faut que j'augmente a mort la scène, que j'augmente a mort la puissance des emmiters... Enfin le bordel quoi !
D'ailleurs, n'y a t'il pas quelque chose que je puisse faire pour que maxwell gère les lights maya ?
Merci, a+

mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 14:39:31  profilanswer
 

n°1034208
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-09-2008 à 14:49:48  profilanswer
 

Je te conseille de lire le topic dédié à MAXWELL, et en particulier mon long post sur les principes photographiques.
 
Tu devrais pouvoir ensuite comprendre comment tout ça fonctionne.
 
(MAxwell c'est un vrai appareil photo que tu as dans les mains, si tu ne piges pas les principes de bases, tu vas perdre un temps fou...).


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1034439
koesys
Posté le 12-09-2008 à 13:26:01  profilanswer
 

Okay merci   :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problème sur Maya/maxwell

 

Sujets relatifs
[3DS max] probleme flou de bougéProblème de téléchargement d'une animation flash
Petit probleme avec flash ...Problème avec Flash
Problème à l'enregistrement de fichers avec Quarkproblème de mise en page sur un template html
Petit problème au moment de déplier les UVsproblème pour faire une maquette de livre animé
Flash CS3 problème mineure d'exportationProblème de déplacement objet
Plus de sujets relatifs à : Problème sur Maya/maxwell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR