Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  problème de mise en page sur un template html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de mise en page sur un template html

n°1032693
olivierge
Posté le 29-08-2008 à 20:59:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème assez stupide que mes compétences limitées en html m'empêchent
de résoudre.
 
J'ai acheté un template html tout simple, le problème étant que les pages de ce templates
sont centrées sur l'écran et j'ai besoin d'aligner mes pages à gauche.
 
La page est composée de tableaux et de balises DIV pour une largeur de 796pix ensuite il y a  
des marges à droite et à gauche (normal) qui s'affichent en zone hachurée dans mon dreamweaver cs3.
Les pages son également reliées à une feuille de style CSS.
 
Ce problème doit certainement se régler en 30 secondes par un expert, mais moi je séche...
 
Merci de me contacter en MP, problème urgent. Bonus pour celui qui me dépatouillera ma page.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 20:59:03  profilanswer
 

n°1033585
itcasiu
il t'a cree a son image unique
Posté le 03-09-2008 à 22:06:22  profilanswer
 

Fait une copie et va bidouiller dans les div + la feuille de style.Pour comprendre clique sur chacun des elements de ta page et tu verras a quoi ils correspondent et corrige suivant tes besoins...
 

n°1033608
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 04-09-2008 à 04:56:10  profilanswer
 

Tu dois avoir une div general qui comme parametre un marging 'auto' a droite et a gauche. Faut changer ca.
 
Alors, c'est quoi le bonus ?


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  problème de mise en page sur un template html

 

Sujets relatifs
Petit problème au moment de déplier les UVsproblème pour faire une maquette de livre animé
Flash CS3 problème mineure d'exportationProblème de déplacement objet
[flash]problème de boutons recalcitrants besoin d'aide pour ciblagemise à l'échelle d'un plan suite a un copier collé
[3ds max] problème en utilisant Multi/Sub-objectAnimation shockwave et Mac = problème
Mise à niveau Illustrator CS2 depuis Illustrator 8.0Mise en veille partiel d'un écran
Plus de sujets relatifs à : problème de mise en page sur un template html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR