Bonjour,
Je suis actuellement en train de terminer un court-métrage d'animation faits sur Flash 8 (et ceci avec la technique du papier découpé, avec l'utilisation des symboles graphiques) (par exemple, un symbole pour le corps, dans lequel il y a un symbole pour le bras, dans lequel il y a un symbole pour l'avant bras, qui contient un symbole pour la main etc...) (il faut être très précis dans ses explications m'a t'on dit).
Tout allait bien jusqu'au moment ou en exportant l'animation en AVI Couleurs 24 bits ni compressée ni lissée, les différents symboles "tremblotent" tel un vibromasseur, lorsqu'il y a un mouvement de caméra (c'est à dire lorsque le symbole contenant le décor et l'animation bouge pour donner cette impression). Cela fait comme si l'animation avait lieu sur un chariot se déplaçant cahotiquement sur un chemin caillouteux (ne riez pô, j'essaie d'être le plus près possible de ce que mes yeux horrifiés voient)
Hem, j'ai conscience que tout ceci est assez flou, cela dit c'est exactement comme ça que ça se passe.
Bref, sauriez vous à quoi cela est du ? Que puis-je faire ? Car je deviens dingue...
(après 1 an de travail, se faire avoir par des bugs techniques, c'est insupportable)
Je vous remercie beaucoup de m'éclairer...
(cher modérateur, je crois être au bon endroit pour poser ma question. Aussi, si je me suis trompé, n'hésites pas à m'indiquer le forum approprié...)
---------------
http://kataplonk.skyblog.com