Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  POSER 4 > probleme exportation perso en .3ds

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

POSER 4 > probleme exportation perso en .3ds

n°1050839
falkoxxx
Posté le 06-02-2009 à 10:22:16  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai une version de poser 4   :ange:  
 
je souhaite exporter le personnage business man en .3ds pour le mettre dans blender, et lorsque je l'importe mon perso est tout gris et n'a pas la texture de son costume...
 
> est ce que quelqu'un peux me dire si il faut que je coche une case précise...
> en farfouillant un peu, lorsque je fais render options et surface materiel, dans texture map, j'ai l'impression que je n'ai pas cette texture... j'ai chercher pas mal sur le net et je n'ai pas trouver où l télécharger " biz man texture.tif "...
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 10:22:16  profilanswer
 

n°1050848
justelebla​nc
Posté le 06-02-2009 à 11:20:19  profilanswer
 

exporte en .obj


Message édité par justeleblanc le 06-02-2009 à 11:20:27
n°1050850
kabyll
Posté le 06-02-2009 à 11:31:10  profilanswer
 

ca n'a rien a voir avec le fait d'exporter en .obj je pense,
 
ms ds max faut ré appliquer la texture,


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°1050857
justelebla​nc
Posté le 06-02-2009 à 13:10:47  profilanswer
 

j'ai toujours eu des soucis à l'export en .3ds, jamais en .obj, sans doute avec le .mtl lié, et du coup je n'ai en théorie pas de texture à réapliquer
 
par contre il n'a pas max mais blender que je ne connais pas


Message édité par justeleblanc le 06-02-2009 à 13:11:36
n°1050858
kabyll
Posté le 06-02-2009 à 13:57:24  profilanswer
 

ca change rien, ds les deux cas y'a les informations des UV, ms y'a jamais les textures qui vont avec


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°1050860
justelebla​nc
Posté le 06-02-2009 à 14:25:38  profilanswer
 

avec un obj j'ai toujours les textures avec

n°1050863
kabyll
Posté le 06-02-2009 à 14:32:47  profilanswer
 

ben non, il te crée pas le materiaux je veux dire
 
qd tu l'importes, t'as ton modele mais tout gris, tout blanc, enfin ce que tu veux ms sans la map
 
vu que le chemin de la map n'est pas stockée ds le .obj, c pas possible autrement


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°1050866
justelebla​nc
Posté le 06-02-2009 à 15:05:38  profilanswer
 

bah si, j'importe l'obj, dans les matériaux j'ai une boule ( :d ) avec toutes les maps dessus et leurs liens, et sur l'objet aussi du coup
d'ailleurs il utilise systématiquement la première, donc quand j'importe plusieurs obj ça efface la précédente si je fais pas gaffe
 

kabyll a écrit :


vu que le chemin de la map n'est pas stockée ds le .obj, c pas possible autrement


non mais il est dans le .mtl comme je le disais


Message édité par justeleblanc le 06-02-2009 à 15:35:49
n°1050873
kabyll
Posté le 06-02-2009 à 17:12:18  profilanswer
 

perso j'ai pas de .mtl qd j'exporte un .obj, ms bon, je touche pas a poser donc c ptet comme ca que ca se passe


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°1050874
justelebla​nc
Posté le 06-02-2009 à 17:14:41  profilanswer
 

:lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  POSER 4 > probleme exportation perso en .3ds

 

Sujets relatifs
Problème dingue de préchargement flashProbleme résolution et CSS
probleme avec les brushes[3DS] Livres pour apprendre
Probleme avec contour d'objet sous InDesignprobleme avec flash pro objet bone tool /tool obj
3ds max 2008 - comment faire une vitre ? (et une fenetre ^^)probleme lors de l 'importation d'un objet 3d dans autodesk 3d max
probleme sur logiciel d&co appartementPhotoshop / after effect - problème pixel ratio
Plus de sujets relatifs à : POSER 4 > probleme exportation perso en .3ds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR