Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  probleme lors de l 'importation d'un objet 3d dans autodesk 3d max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lors de l 'importation d'un objet 3d dans autodesk 3d max

n°1048856
akro911
Posté le 22-01-2009 à 00:27:56  profilanswer
 

salut! j ai un ptit probleme .
je creer mes modeles 3d avec wings 3d j applique mes mapping et tout,tout va bien
cependant quand je l importe dans autodesk 3d max pour creer mon animation je mapercois
que mon objet 3d a des facettes qui netait pas la  avant de limporter ,comme si certains sommets netait pas pris en charge,mais en transparent la forme de mon objet est correct donc les facettes en trop sont un bug .
 
qqun peut m aider svp  !! merci davance

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 00:27:56  profilanswer
 

n°1048998
akro911
Posté le 23-01-2009 à 20:30:48  profilanswer
 

bon j ai trouver le bobo une tite triangulation avant de limporter a tout resolue .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  probleme lors de l 'importation d'un objet 3d dans autodesk 3d max

 

Sujets relatifs
probleme sur logiciel d&co appartementPhotoshop / after effect - problème pixel ratio
debutant tablette wacom uitle ou pas pour la 3D ??Object 3d (format max) tout noir ?? Probleme de matières??
Débutante indesign/problème de repèresadobe id : problème d'impression des couleurs
Apprendre à modéliser en 3D.[3DSMAX7]Gros Probleme Fenetres 3DSTUDIO
probleme tablette graphique 
Plus de sujets relatifs à : probleme lors de l 'importation d'un objet 3d dans autodesk 3d max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR