Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  problème background qui ce redimentione

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème background qui ce redimentione

n°1111623
arsenic_56
Posté le 15-08-2010 à 21:58:50  profilanswer
 

Bonsoir a tous !  
Voila comme l'indique le titre j'ai été chercher des blue-prints sur internet et j'ai voulut les mettre en background (je suis sur 3ds 10) et donc je les ais tous mis (top left front ) et une fois que je clique sur un zoom et que je zoom sur la vue de cette fenetre et click sur une autre fenetre la seconde background ce redimentione a la taille du premier...
 
Donc pour etre plus éxplicite si je zoom sur la vue de top qui est longue de hauteur et qu'ensuite je clique puis zoom sur la vue left qui est en longueur horizontale elle ce redimentione en longueur verticale  
 
 
( dsl très dur a éxprimer ....)
 
Merci pour votre aide a tous !!!
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2010 à 21:58:50  profilanswer
 

n°1111624
kabyll
Posté le 15-08-2010 à 22:27:36  profilanswer
 

personne ne les met en viewport background
 
mets tes gabarits dans des materiaux, que tu appliques à des planes créées a la dimension de ton image (du moins, proportionnels)
 


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°1111625
arsenic_56
Posté le 15-08-2010 à 22:48:37  profilanswer
 

merci pour ta réponse je connaissais le viewport d'un tuto et jamais vu sur des planes tu n'aurait pas un tuto pour moi s'il te plait : /  ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  problème background qui ce redimentione

 

Sujets relatifs
Problème de Tracking Complexe sous After EffectsProblème de pivot dans 3ds max 7
[]Problème de sens pour la textureProblème textures avec models .max
Problème 3DS Max 9, Manque nrapiTools.dllhp touchsmart stylo numerique photoshop probleme
Face Robot - Problème de RésolutionProblème skin + morph 3DS Max
Gros problème de calibrage !probleme avec ma tablette graphique
Plus de sujets relatifs à : problème background qui ce redimentione


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR