Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6284 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

[Poser 6] wip moonwalk par un débutant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°794907
snickerz01​3
J'aime la viande
Posté le 15-03-2006 à 11:55:05  profilanswer

Bonjour à tous, cela fait un moment que je suis sur ce forum mais je n'ai que très récemment pris l'initiative de m'enregistrer pour vous poster mes créations.
Je suis encore un grand débutant sous poser et toute critique constructive est bien évidemment la bienvenue.
Je suis sur le projet de réaliser une petite anim (2-3 min max), ayant pour but de faire breaker un squelette.
Voici mes premières videos n'hésitez surtout pas à ma dire ce que vous en pensez !

Vous pouvez télécharger ces deux ptites vidéos à l'adresse suivante http://blender.3d.free.fr/photo/snikers/ (Les deux videos font moins d'un Mo)

J'attend vos suggestions avec impatience !!!

Message cité 1 fois
Message édité par snickerz013 le 15-03-2006 à 12:03:47

---------------
Ca peut pas être pire que si c'était encore plus pire !!!!!
mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 11:55:05  profilanswer

n°794909
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 11:58:26  answer

:D  

ton projet a l'air sympa pour les video essai de detailler plus les mouvements et de donner un rthme

n°794911
snickerz01​3
J'aime la viande
Posté le 15-03-2006 à 12:00:19  profilanswer

Pour ce qui est de détailler les mouvements, plus ils sont détaillés, plus l'animation est lente ce qui fait qu'on à l'impression qu'elle passe au ralentis

---------------
n°794912
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 12:02:19  answer

snickerz013 a écrit :

Pour ce qui est de détailler les mouvements, plus ils sont détaillés, plus l'animation est lente ce qui fait qu'on à l'impression qu'elle passe au ralentis

ok faudra que tu le pose sur qql chose (un plane)pour bien qu'on voi tout  :jap:

n°794929
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 12:43:10  answer

moi je dirais plus de fps car la on voit pas bien le mouvement. Et la caméra qui bouge c pas super pour ce genre d'anim je trouve. Sinon le squelette  :ouch: qu'il est bien modélisé ! C'est quel log et tu en fais depuis combien de temps??

n°794930
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 15-03-2006 à 12:52:02  profilanswer

C'est fait avec Poser, donc le squelette est surement tiré du logiciel

n°794945
Ardant
fuck a duck
Posté le 15-03-2006 à 13:34:14  profilanswer

dans poser on ne modelise pas  :D  c'est un soft d'animation de personnages, et ils sont dans le soft, humains ( femmes hommes enfants) animaux, squelette, et quelques robots

n°794947
Ardant
fuck a duck
Posté le 15-03-2006 à 13:40:16  profilanswer

snickerz013 a écrit :

Je suis sur le projet de réaliser une petite anim (2-3 min max), ayant pour but de faire breaker un squelette.
Voici mes premières videos n'hésitez surtout pas à ma dire ce que vous en pensez !

J'attend vos suggestions avec impatience !!!

evite les mouvements de camera, ou alors il faut un plan texturé avec projection des ombre pour avoir une référence dans l'espace. fait attention a la tête, elle doit avoir des mouvements en corrélation avec la danse et pas seulement suivre le tronc de facon statique. Sinon pour référence il y a pas de fichiers de mouvement qui existent ( bve je crois)  d'aprés des motions captures) essais d'en appliquer et étudies la facon dont les membres bougent.

cheers

n°794970
snickerz01​3
J'aime la viande
Posté le 15-03-2006 à 14:43:08  profilanswer

Ardant a écrit :

evite les mouvements de camera, ou alors il faut un plan texturé avec projection des ombre pour avoir une référence dans l'espace. fait attention a la tête, elle doit avoir des mouvements en corrélation avec la danse et pas seulement suivre le tronc de facon statique. Sinon pour référence il y a pas de fichiers de mouvement qui existent ( bve je crois)  d'aprés des motions captures) essais d'en appliquer et étudies la facon dont les membres bougent.

cheers

C'est une très bonne idée un plan texturé avec projection des ombres, tu pourrais m'en dire plus sur ces fichier de mouvement ? Et avec quel logiciel les utiliser ?
En te remerciant.

---------------
n°795007
Ardant
fuck a duck
Posté le 15-03-2006 à 15:57:06  profilanswer

snickerz013 a écrit :

C'est une très bonne idée un plan texturé avec projection des ombres, tu pourrais m'en dire plus sur ces fichier de mouvement ? Et avec quel logiciel les utiliser ?
En te remerciant.

fichier de mouvement .. à utiliser avec POSER!  quelle question  :lol: tu en a plein qui sont livrés avec poser.. sur le second CD "creatif containt"  :sol: tu regardes pas ce que tu as dans les CDs que tu achètes? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 15:57:06  profilanswer

n°795009
snickerz01​3
J'aime la viande
Posté le 15-03-2006 à 15:58:36  profilanswer

Ardant a écrit :

fichier de mouvement .. à utiliser avec POSER!  quelle question  :lol: tu en a plein qui sont livrés avec poser.. sur le second CD "creatif containt"  :sol: tu regardes pas ce que tu as dans les CDs que tu achètes? :whistle:

Merci bien l'ami, je ne l'utilise depuis pas très longtemps, j'avais pas pensé à jeter un oeil...
En tout cas je vais retravailler mon anim ce soir et poster de nouvelles vidéos demain, vous me direz ce que vous en pensez !

---------------
n°795012
Ardant
fuck a duck
Posté le 15-03-2006 à 16:00:49  profilanswer

tu regarderas dans poser dans la section "import" tu dois avoir un sous menu (importer fichier de mouvements) tu as des fichier de plusieurs style de danses normalement

n°795024
snickerz01​3
J'aime la viande
Posté le 15-03-2006 à 16:41:42  profilanswer

Ardant a écrit :

tu regarderas dans poser dans la section "import" tu dois avoir un sous menu (importer fichier de mouvements) tu as des fichier de plusieurs style de danses normalement

Hum, je viens de comprendre que je n'avais pas les dits fichiers, et je sais aussi pourquoi...
Bref, j'ai trouvé des sites qui publient des fichiers .bhv gratuits je vais essayer pour voir ce que ca donne, en tout cas un grand merci pour m'avoir aiguillé sur cette piste !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
Débutant dans l'infographieun souci de débutant texture maya
[3D] Topic Académique Poser – l'atelier du débutant -[Blender][débutant] colorer les faces d'un objet.
Tutos pour débutantCréer des personnages sous poser
Totalement débutant dans Indesign[WIP] Voiture de sport (débutant -> besoin de conseil, amélioration)
[blender] débutant qui demande de l'aide 
Plus de sujets relatifs à : [Poser 6] wip moonwalk par un débutant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)