Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Tutos pour débutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tutos pour débutant

n°785744
laurentd77​380
Posté le 23-02-2006 à 00:24:22  profilanswer
 

bonjour,
 
voila j'ai envi de me mettre un peu à la 3D, pour voir ce que ça donne  :pt1cable:  
 
Je cherche un ( des ) tutorials ( en français de préférence ) pour modeliser une voiture. ( j'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé, je suis tobé sur un topic de 2003 sur ce forum mais les liens sont morts  :(  )  
 
Mais si possible un tuto qui explique vraiment tout ( cliquez ici, utilisez celà etc..  :D  ) , disponible sur un site internet ou sous forme de cd-rom
 
quel est le meilleur logiciel pour la 3D ( je possedes certains logiciels en version demo ) ?
 
merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 00:24:22  profilanswer
 

n°785749
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-02-2006 à 01:31:20  profilanswer
 

toutes ces questions ont déjà été abordées sur le forum, suffit de faire une petite recherche.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Tutos pour débutant

 

Sujets relatifs
[WIP] Voiture de sport (débutant -> besoin de conseil, amélioration)[blender] débutant qui demande de l'aide
[Blender] pour un débutant ...Une charte à l'usage du graphiste débutant!
debutant sous 3d studio maxdébutant photoshop
Indesign, questions de débutantQuestion de débutant sur 3ds max 7
Tutos débutant sous 3Dsmax7[Photoshop 8 CS] Recherche de petits tutos pr debutant ...
Plus de sujets relatifs à : Tutos pour débutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR