| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Des ptits persos à modeler en 3D |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 15:58:50 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
nepheast | apparement tu recherche quelqu'un pour faire le taff ... donc c est dans cette section http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm
|
talbazar morte la bête, mort le venin | et je précise qu'il ne s'agit pas d'un travail, où d'un truc dans une optique de travail, c'est juste pour le fun du fun, ma parole d'honneur ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | travail ou pas, ils sont pas forcément intéressants à modéliser et ne présente pas vraiment un challenge non plus
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Tu sais, je parle en mon nom --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 17:36:28 ![]() ![]() |
crayon29 mine de rien... | On pourrait peut etre créer un topic dans ressources pour que chacun puisse proposer ces dessins aux modélisateurs. Après libre à eux de piocher dedans si ça les intérèsse.
Message édité par crayon29 le 09-10-2006 à 18:00:42 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Merci d'avoir défendu notre honneur torhgrim, mais je crois qu'on aurait pu s'en passer --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
talbazar morte la bête, mort le venin | disons que les susceptibilités s'annulent !
Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 10-10-2006 à 10:07:21 |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
talbazar morte la bête, mort le venin | MEA CULPA |