| |||||
| Auteur | Sujet : Nuits Max V18 |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent : --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 23:03:08 ![]() ![]() |
crayon29 mine de rien... | indiana jones Message édité par crayon29 le 20-11-2004 à 23:14:06 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
L'etalon Et Les Trois Esclaves? --------------- The Archiver |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bon c'est chaud quand meme, je me croirai au cross, je sius partit beaucoup trop vite, et maintenant j'ai un point de coté et surtout je me rend compte que c'est de la merde --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | elles se motivent les pédales alors? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mooky Happy Blending !! | Moi je déclare forfait j'ai vu trop gros.
Message édité par mooky le 21-11-2004 à 03:13:01 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu veux pas nous montrer ce que t'as fait? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MARTS ...MARTSTISIMO... | bon la j'suis nas de chez nas donc j'envoi ca sans texture Message édité par MARTS le 21-11-2004 à 06:08:15 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ca va c'est pas mal
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 06:08:54 ![]() ![]() |
namek7prod mais ouais... | gogogo jusqua la fin ,
--------------- http://www.graphicted.com |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Encore une heure, et moi j'ai presque fini, meme si j'ai aucune bonne idée pour mon rendu --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Suri Darksurious |
justeleblanc |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ceux qui connaissent reconnaitrons tout de suite --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ah bah on va attendre d'autres avis plus éclairés --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Suri Darksurious | ca doit etre un manga --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious | jle savais --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
mooky Happy Blending !! | Bravo à tous pour vos travaux et d'être allé jusqu'au bout.
Message édité par mooky le 21-11-2004 à 13:28:06 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ah oui c'est dommage, t'es pas allé très loin --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mooky Happy Blending !! | Si mais je ne te dirai pas le nombre d'essai que j'ai fait.
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Oui je vois --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | ah c'était cette nuit ? |
justeleblanc | ah ! et c'est fini alors ? |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! | faut poster un cooment' sur le site --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Suri Darksurious | pour moi le meilleur 3ds c marmotte avec cube et the mask pour les mayatistes ;jap; --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc | en tout cas le niveau est très élevé |
Message édité par wizopunker le 21-11-2004 à 14:25:42 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |