|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Motion cap ! |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2007 à 14:27:31 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise. |
Message édité par Terminapor le 29-12-2007 à 14:39:13 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Blaze115 | Non c'est une combinaison fait maison qui est fait avec des balles de ping pong et tout tu vois le truc quoi. Une combinaison coute trop cher malheureusement |
lecco grand adepte du ctrl+Z | en fait la combi c'et une partie du truc. y'a aussi les cam infrarouges qui coute bien cher, et de quoi traiter les infos.
--------------- illustration/ |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
Blaze115 | Hum oui je vois aurait tu as un tuto pour transférer l'anim dans 3ds max et ensuite la mettre a mon perso ? |
strepsil | c'est pas si simple que ca |
Blaze115 | Euh ouai mais si tu as un bon tuto pour faire sa sous 3ds max je suis preneur alors |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2007 à 20:45:57 ![]() ![]() |
remizz Adventure ! | oula, tu risque de vraiment galérer. Déjà que la mocap optique avec un bon nombre de cam il y a du boulot derrière. J'imagine même pas en tracking (pour des anime simples peut être) --------------- topik Annecy |
lecco grand adepte du ctrl+Z | voui, la mocap, c'est une fausse bonne idée, surtout si on débute.
--------------- illustration/ |
remizz Adventure ! |
Blaze115 | J'aimerai avoir sa comme résultat d'animation:
|
Blaze115 | Bah oué mais j'aimerai déjà savoir faire sa pour l'instant je cherche juste faire des mini film 3D de skate trés détaillé c'est tout ^^ |
Blaze115 | L'entrainement et l'analyse sa me dérange pas trop, ce qui me dérange c'est de trouver de bon tutoriaux ! |
remizz Adventure ! | à mon avis il y a une bonne part de roto dans cette animation. Mais bon, pour avoir ce résultat là il faut quand même avoir des bases d'animation pour comprendre le mouvement.
--------------- topik Annecy |
remizz Adventure ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |