Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [?] Moteurs de rendu pour max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[?] Moteurs de rendu pour max

n°261084
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 16-03-2003 à 20:53:25  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Autant je touche un peu a max au niveau de la modelisation mais au niveau rendu je part de rien... je les fait avec le moteur de rendu par defaut.C est pourquoi j aimerai savoir les utilités d un moteur de rendu.et j ai 2 ou 3 autres questions :
C' est a part de 3dsmax ?  lequel utiliser pour debuter?.et pour finir ca se trouve ou ?
 
 
                                        Merci !


Message édité par The Dml le 16-03-2003 à 20:54:24
mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 20:53:25  profilanswer
 

n°261495
Atog
Posté le 17-03-2003 à 02:06:19  profilanswer
 

moi pers j'utilise final render (quand je fait pas des rendu max de bases bien sétupé) c assez simple fR a mon gout, c fonctionelle, bref g pas trouver mieux parmi les moteur que g pu tester (brazil, vray,..) c pas a part c integré a max fR, en plus c integré de tel façon qu'on peut utilisé d'autre plug de rendu genre shag:hair etc (ce que l'on ne peut faire avec brazil et vray me semble t'il) pour debuter bah moi g commencer avec final render mais les autres doivent pas etre plus complexe doc bon ça c au choix, de toute façon l'utilisation de moteur de rendu ne fait pas abstraction d'une connaissance de l'éclairage non plus, donc bon. Les chartres de se forum m'interdisent de dirent ou ça se trouve ^^! a part sur www.cebas.com :P

n°261556
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2003 à 10:44:45  answer
 

Il y a déjà un topic similaire existant créé par Aozora  
 
 
=> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [?] Moteurs de rendu pour max

 

Sujets relatifs
[Maya]COmment faire le rendu d'une animation ?Optimiser un rendu sous MAX ???
un petit rendu sous maya (je me faisait ch....:D )Rendu cartoon et Maxou5
Rendu isometrique en 3dmax?[wip] un robot - maj rendu final : c'est terminé !
Comment créer et enregistrer un embossage dans "rendu" "éclairage" ?rendu de lightwave
Premiere 6(comment mettre le rendu sur le 2eme ecran + rendu rezo)Moteurs de Rendu
Plus de sujets relatifs à : [?] Moteurs de rendu pour max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR