|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [wip modélisation] Bébé |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 16:03:44 |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | L'est bien parti ! |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Tu peux montrer un profil stp ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 16:21:14
|
Slipknot91 Clubbeur | miam!
--------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
crayon29 mine de rien... | Beau début fluty.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 17:08:32 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je trouve l'oreil vachement haute.. (enfin je trouve surtout les yeux bas)
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
_marine_ |
Chouette début (bien que je n'y connaisse pas grand chose en 3D ) |
drake83 Chat lu les gens! | Tiens une petite image pour t'aider dans les proportions
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | perso je trouve le visage trop large par rapport à la hauteur |
kyouray 2D. | il faut des yeux tout brillants --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | C'est clair, les pupilles dilatées ça fait tout de suite plus mimi !
Message édité par Bulgrozz le 26-02-2007 à 16:11:10 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 18:41:13 la tete est trop ecrasé |
Tyl Collaborer avec l'univers |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | superbe ! bravo ! c'est vraiment chouette. Message édité par ZB_69 le 30-03-2007 à 19:25:49 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
wizopunker FUCK ANARCHY! | les oreilles sont trop fines non? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darwen | salut
|
loading_exe | plus grand les yeux, ce sont les seuls organes qui ne grandissent pas avec l'age ^^ --------------- feedback |
justeleblanc | excellent !
|
Publicité | Posté le |