Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Miroir / métal sous 3DsMax 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Miroir / métal sous 3DsMax 7

n°999270
Gscorpio59
Posté le 25-01-2008 à 21:06:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis ultra débutant (je met 3 heures pour faire un truc bidon) et je cherche à modéliser un miroir et un vase métallique.
 
J'ai suivi ces 2 tuto
 
http://www.3d-station.com/pages/tu [...] =89&page=1 (pour le miroir)
et http://www.3d-station.com/pages/tu [...] =88&page=1 (celui du bas pour le vase en métal)
 
Seulement mes 2 objets sont tout noirs et je ne sais pas comment faire pour avoir les textures voulues. En faisant le rendu je n'ai rien qui apparait, seulement un fond noir (je suppose que mes objets sont présents mais invisibles car tout est noir).
 
Il y a peut etre une manip évidente à faire qui n'est pas décrite dans les tutos...  
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 21:06:51  profilanswer
 

n°999281
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 25-01-2008 à 22:38:06  profilanswer
 

Gscorpio59 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis ultra débutant (je met 3 heures pour faire un truc bidon) et je cherche à modéliser un miroir et un vase métallique.
 
J'ai suivi ces 2 tuto
 
http://www.3d-station.com/pages/tu [...] =89&page=1 (pour le miroir)
et http://www.3d-station.com/pages/tu [...] =88&page=1 (celui du bas pour le vase en métal)
 
Seulement mes 2 objets sont tout noirs et je ne sais pas comment faire pour avoir les textures voulues. En faisant le rendu je n'ai rien qui apparait, seulement un fond noir (je suppose que mes objets sont présents mais invisibles car tout est noir).
 
Il y a peut etre une manip évidente à faire qui n'est pas décrite dans les tutos...  
Merci de votre aide


en effet t'as du faire une manip de travers, mais maintenant a savoir laquelle... :D