Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Milkshape 3D attacher les vertices aux bones

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°849168
Amonchakai
Posté le 03-07-2006 à 19:12:11  profilanswer

Bonjour, comme anoncé dans le titre je cherche a attacher des vertices a des bones. Mais voilà je n'y arrive pas. Dans pas mal de tutoriel je lis qu'il "suffit" de sélectionner le bone, de maintenir shift et de sélectionner les vertices... et ensuite de clicker sur assign. Jusque là cela parait simple mais viens le problème quand je cherche a déplacer mes bones : les vertices ne suivent pas... alors a mon avis j'ai dut faire une erreur. Pourtant quand je clicke sur "set Assign" j'ai bien mes vertices qui sont sélectionné... Je ne vois donc pas où est l'erreur. Si quelqu'un peu m'aider ce serait simpa...

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 19:12:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
[GIMP] Noob: comment attacher la boite outils à la fenêtre principale[3ds max7]un petit probleme de bones
[3ds]cherche Tuto sur l'animation de bones pour 3ds 7.0Milkshape 3D
[3DSMax] Probleme - Manipulation d'un grand nombre de vertices[help]animation bones , un petit coup de pouce?
Problème de bones avec Lightwave[WIP 3D] Collectif Serious Sam
[3DS] Attacher un objet a un autre pour une animation[3dsmax] Probleme de vertices en editable poly
Plus de sujets relatifs à : Milkshape 3D attacher les vertices aux bones

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)