| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : max5 & brazil |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 11:17:18 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | c'est du max 5 |
deumilcat | alors si je branche la skylight de Brazil j ai pas besoin de mettre de lumiere dans ma scene? (mais je passe en GI c est ca?) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | vi |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | je ne crois pas que ça serve a grand chose |
deumilcat | j ai vu que la skylight de Max5 avec Lighttracer donnait pas mal, c est long en temps de rendu? (j ai pas max a portée de main chui pas chez moi..) |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 12:21:04 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | 21 mn juste en raytrace?
|
justeleblanc | ouep skilight + omni avec ombre en raytrace et ça donne bien
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ca m'interesse aussi j'ai jamais reussis à choper quelque chose de bien probant |
drake83 Chat lu les gens! |
drake83 Chat lu les gens! | Question: Brazil me fait de vieux escaliers (c l'aliasing je crois?) alors que scanline ne m'en fait pas lors de mes rendus... Comment je peux les enlever? quelqu'un a une idée? --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
deumilcat | un vieux classique ca héhéhé..
|
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
deumilcat | Cherche un tutorial pour brazil sur le net sinon tu vas galerer a comprendre les parametrages et meme faire des rendus trop longs pour rien.. |
drake83 Chat lu les gens! | J'imagine bien, mais bon comme à mon habitude je me plonge d'abord dans le help du software avant de regarder sur le net (en plus ça fait progresser mon anglais Message édité par drake83 le 30-09-2004 à 12:47:08 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |