Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Pitite question sur brazil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pitite question sur brazil

n°497881
Indiana_Ma​rc
Posté le 13-07-2004 à 11:57:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est mon premier post sur ce forum. je me présente, toulousain de 27 ans, on peut pas dire que je soit un tueur avec 3dsmax mais je persiste :D.
 
En fait j'ai commencé y a longtemps (depuis la version qui tournait sur win 95) je pratique par intermitence. La j'ai du temps entre midi et deux, et j'ai la grosse motivation depuis que je fréquente ce forum...vous êtes des tueurs pour certains  :ouch: .
 
Donc ce qui m'ammène a sortir de l'ombre, c'est que je suis un grand fan des rendus Brazil. J'ai récup sur leur site une version (il semble que la seule contrainte de cette version soit la taille d'image de rendu) mais j'ai un pb au niveau de l'éditeur de matériel. Au lieu d'avoir un appercu de ma texture sur la sphère j'ai un carré noir avec la jolie mention "not supported".
 
Si quelqu'un peut m'éclairer (j'ai fait une recherche sur le forum sans succès). Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 11:57:47  profilanswer
 

n°497884
aircool
Posté le 13-07-2004 à 12:00:29  profilanswer
 

je crains fort que les matériaux que tu utilises ne soient pas compatible avec Brazil. Il y a une solution -> tu vas dans les paramètres de rendu et tu dévérouilles editeur de métraiux et moteur de rendu, là tu passes en éditeur par défaut :). Test et dis nous ce qui se passe... :)
 
 
Edit : Bienvenu parmi nous :)


Message édité par aircool le 13-07-2004 à 12:01:40

---------------
ma galerie --- Un geek est une personne qui pense qu'il faut 1024m pour faire 1Km ---
n°497897
The Real P​hoenix
Posté le 13-07-2004 à 12:07:57  profilanswer
 

Non, du tout. Le rendu des textures dans l'éditeur de matériaux n'est pas disponible avec la version de Brazil: Rio qui est une version démo de Brazil.[:itm]


Message édité par The Real Phoenix le 13-07-2004 à 12:08:22

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°497914
grinchoum
Posté le 13-07-2004 à 12:25:49  profilanswer
 

Aircool à raison, ça marche en faisant comme ça

n°497918
Indiana_Ma​rc
Posté le 13-07-2004 à 12:27:21  profilanswer
 

Oui c'est parfait comme méthode aircool, merci bien, j'y avais pas pensé du tout.


Message édité par Indiana_Marc le 13-07-2004 à 12:35:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Pitite question sur brazil

 

Sujets relatifs
question div question bete...[Flash] Question simple.
[3DSMax] Une petite question de débutantJ'ai deux question s'il vous plait...
Question toute betequestion de newb
MentalRay vs VRay vs Brazil? Quel est le meilleur?[ Question de prix ] Réalisation d'un portrait sur toile.
Question vraiment bete sur photoshop :)question bete sur Photoshop 7
Plus de sujets relatifs à : Pitite question sur brazil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR