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  [3DS Max] Maillage de grandes surfaces

 


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Auteur Sujet :

[3DS Max] Maillage de grandes surfaces

n°1086353
pinbeu
Rust in peace
Posté le 14-11-2009 à 18:55:15  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
Si je veux un éclairage homogène, un rendu de qualité, des shaders qui s'appliquent correctement, etc. sur une géométrie simple et étendu, comment je dois la mailler ? Dans l'idéal, je crois qu'il me faut des quads qui font tous à peu près la même taille. Mais par exemple, sur une géométrie de ce type :
 
 
http://img264.imageshack.us/img264/5236/ipn.jpg
 
Quel serait le maillage idéal pour un bon rendu ? (sans parler de lissage) Celui de gauche ou de droite ?
 
Merci pour vos réponses.


Message édité par pinbeu le 14-11-2009 à 18:55:49
mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 18:55:15  profilanswer
 

n°1086436
kabyll
Posté le 15-11-2009 à 18:32:50  profilanswer
 

ca ne changera strictement rien,
donc le plus léger sera le mieux, juste pr pas surcharger bêtement ta scene


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