Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Logiciel Poser, un pti coup de main :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel Poser, un pti coup de main :)

n°274379
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 03-04-2003 à 08:30:46  profilanswer
 

Bonjours a tous,
 
*/ c'est fou, il neige chez moi /*
 
Bon j'en viens au sujet de ce topic, quelqu'un saurait ou trouver un BON tutorial pour débuter avec le programme Poser 5? J'en ai trouvé mais ce n'est jamais véritablement bien expliqué. Et vu que ce n'est pas uniquement pour moi (mon amie débute sous Poser mais aussi avec l'informatique) il m'en faudrait un "facile".
 
J'espère que vous avez ça en stock, ohhhhhhhh mes hérossssss (est-ce que la flatterie marche?)
 
 
Bonne journée sous la neige
 
turtle


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 08:30:46  profilanswer
 

n°274393
aozora
Posté le 03-04-2003 à 09:40:52  profilanswer
 

deja que souhaites tu faire avec poser ?
 
deja si j'ai un conseil a te donner deinstalle le 5 et met le 4
le 5 n'est qu'une version commerciale mais le logiciel en lui meme sur cette version est bien raté  
ayant utiliser la version 4 avant de me mettre a la version pour le bon en avant au niveau des cheveux j'ai vite dechanté !
il est lent, il plante, l'ergonomie est moins bonne , bref avant je l'utilisais po mal et maintenant il m'est particulierement rebarbatif !
 
 
les posts avec "Poser cai mal" seront viré et si la personne s'acharne c une sanction


Message édité par aozora le 03-04-2003 à 09:41:51

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°274398
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 03-04-2003 à 09:46:26  profilanswer
 

Hello,
 
hum désinstaller la version5, mais en fait je n'ai que cette version. Donc ça va pas être facile de mettre la 4  ;)  
 
Sinon pour ce qui est de son utilité, pour le moment c'est pour faire du statique et pour "m'amuser"... Histoire de mettre à l'écran tous ce que j'ai su papier (c'est pas gagné, va falloir bcp de temps).
 
Bon à voir pour le tuto c'est pas gagné non plus  :ange:  
 
 
En plus je crois que ce n'est pas une bonne idée de jongler avec les différents prog comme je le fais. En 1 semaine j'ai: acheté une tablette graphique, installé painter, paintshop, bender, maya, poser.... sans en connaitre un seul ;)
 
 
Par contre qqn connais un prog nommé: Microstation? vu que ça je connais (même très très bien), on pourrait en parler..
 
 
bonne journée
 
turtle


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°274399
aozora
Posté le 03-04-2003 à 09:51:10  profilanswer
 

Flyingturtle a écrit :

Hello,
 
hum désinstaller la version5, mais en fait je n'ai que cette version. Donc ça va pas être facile de mettre la 4  ;)  
 
Sinon pour ce qui est de son utilité, pour le moment c'est pour faire du statique et pour "m'amuser"... Histoire de mettre à l'écran tous ce que j'ai su papier (c'est pas gagné, va falloir bcp de temps).
 
Bon à voir pour le tuto c'est pas gagné non plus  :ange:  
 
 
En plus je crois que ce n'est pas une bonne idée de jongler avec les différents prog comme je le fais. En 1 semaine j'ai: acheté une tablette graphique, installé painter, paintshop, bender, maya, poser.... sans en connaitre un seul ;)
 
 
Par contre qqn connais un prog nommé: Microstation? vu que ça je connais (même très très bien), on pourrait en parler..
 
 
bonne journée
 
turtle


 
oui mince j'en ai oublier les tuto  :whistle:  
 
 
bon vont etre essentiellment en anglais !
 
tu as le site www.renderosity.com ou ya des tuto, des galeries et des objets gratuits et payant pour mettre en plus dans poser  
 
pour ta methode de travail c clair que tu vas un peu vite  :sweat:


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°274401
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 03-04-2003 à 10:03:08  profilanswer
 

Merci pourle lien vais aller voir ça tout de suite.  :bounce:  
 
Pour ce qui est de ma méthode, ça va aller. Je passe mes journées devant un ordi ou plutot devant THE program: Arcview!!! Sinon j'ai fais bcp bcp de 3d mais pour du dessin d'ingénieur pendant mes études (moteurs, pièces mécaniques et rendu de terrain) avec autocad et Microstation.  
 
Le plus difficiles va être sans contest de bien prendre en main cette satané tablette graphique avec son satané stylet beaucoup trop léger pour moi,  :fou:  vais le plomber  :sarcastic:  
 
 
Merci encore
 
 
turtle
 


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°614900
vale7
°(*-*)°
Posté le 19-02-2005 à 21:21:08  profilanswer
 

bonjour j'ai debuté aujourd'hui avec poser4 et j'aimerais avoir quelques conseils car je metrise pas j'ouvre le programme et j'ai le garcons de depart et je peux un peu le tortiller et juste changer et mettre d'autre personne (femme, robot, ...) J'aimerais savoir comment mettre des fond d'ecran que j'ai sur mon pc et voir deja si cest possible ou alors je dois les faire moi meme!!  
 
merci d'avance
 
Allan


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Logiciel Poser, un pti coup de main :)

 

Sujets relatifs
Logiciel pour creer une Interface + Presentation CD?debut, demande, conseil de logiciel ?
Un logiciel gratuitpetit coup de main pour les smoothing groups sous Max ...
logiciel de calibrationCest quoi deja le lien vers le site avec differentes position de main?
Logiciel ...Quel logiciel 3D
Un logiciel de CAD ... gratuit et léger 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel Poser, un pti coup de main :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR