Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Logiciel pour creer une Interface + Presentation CD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour creer une Interface + Presentation CD?

n°268999
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2003 à 14:25:24  answer
 

Bonjour,
je cherche un logiciel avec lequel il serait possible de creer une presentation (du meme genre que Powerpoint avec du son, des interpolations...) et de l'exporter sur un CD-Rom, et y ajouter un autorun pour demarer la presentation.
 
Un de mes chefs ma demandé cela, et bossant dans le web, jai aucune idee de ce genre de progs de compositing.
Un logiciel simple serait un plus, vu que le bonhomme veut sy lancer tout seul dans l'aventure.
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 14:25:24  profilanswer
 

n°269002
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 26-03-2003 à 14:33:45  profilanswer
 

Tu peux faire ça avec Flash. Mais l'outil le plus adapté (car prévu pour) mais donc plus complexe, c'est Director. Les deux sont édités par Macromedia, tu pourras en télécharger des versions d'évaluation sur leur site.

n°269006
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2003 à 14:37:32  answer
 

ilya pas moins complexe?
 
pour flash ilya pas de probleme je bosse regulierement avec, mais pour mon chef ca va etre un tantinet compliqué, faut voir, il ne cherche pas a faire un truc tueur, juste un diaporama de peintures avec un fond sonore, tout ca compilé sur un CDrom (autorun)

n°269008
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 26-03-2003 à 14:42:14  profilanswer
 

Bah doit y avoir tout un tas de petits logiciels freeware/shareware mais je sais pas ce que ça vaut. A la limite si c'est juste un diaporama effectivement tu peux même le faire avec Powerpoint [:boidleau]
 
Pour l'autorun c'est vraiment pas compliqué à faire, pas besoin de logiciel spécifique (du moins sur PC)
http://www.macromedia.com/support/ [...] d_qt20.htm

n°269012
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2003 à 14:44:56  answer
 

hum, oui je suis entrain de fouiller plein de vieux sites a la recherche d'un prog comme ca.
 
sinon pour Powerpoint, j'arrive pas a integrer une musique de fond d'une maniere qu'elle soit jouée en boucle tout au long de la presentation.
pourtant jai coché la case qui est sensé activer cette option  :(

n°269074
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 26-03-2003 à 17:51:31  profilanswer
 

MatikOne a écrit :

hum, oui je suis entrain de fouiller plein de vieux sites a la recherche d'un prog comme ca.
 
sinon pour Powerpoint, j'arrive pas a integrer une musique de fond d'une maniere qu'elle soit jouée en boucle tout au long de la presentation.
pourtant jai coché la case qui est sensé activer cette option  :(  


 
faut poser ton icone de son à coté de ta compo en dehors de l'image

n°269075
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2003 à 17:57:38  answer
 

et donc elle sera joué pendant tout le diaporama?
 
merci bcp, ceci m'aide bcp bcp :)

n°269124
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 26-03-2003 à 18:48:12  profilanswer
 

MatikOne a écrit :

et donc elle sera joué pendant tout le diaporama?
 
merci bcp, ceci m'aide bcp bcp :)


 
faut peut etre rajouté l'option boucle chais plus j'ai eu qu'une heure de cours et il y a loooonnngtemps sur pp alors  [:potemkin]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Logiciel pour creer une Interface + Presentation CD?

 

Sujets relatifs
créer un ecran de chargement en flashdebut, demande, conseil de logiciel ?
Un logiciel gratuit[avis] projet d'interface site presque entièrement revue
logiciel de calibrationInterface en vecto
Créer son propre logo pour son siteLogiciel ...
work in progress (interface)Quel logiciel 3D
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour creer une Interface + Presentation CD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR