charlotte74 a écrit :
attention monsieur c'est pas gentil tout ca
Mais c'est bien que quelqun dise que "c'est moche, c'est trop bleu, ca me fait penser à ma mère"....
Les critiques ca sert à avancer, et merci également d'avoir pris le temps de visionner le clip en entier.
En tout cas je constate que tu as bien compris l'histoire puisque tu l'as qualifiée de romantique.
|
Bah en mettant des fleurs, une chanson douce, un mec et une nana, je vois pas comment j'aurai pu me tromper.
charlotte74 a écrit :
Après c'est vrai que j'aimerai bien défendre mon projet un peu mieux si tu pouvais cibler les éléments qui te déplaisent?
|
Mes remarques n'ont pas grand interêt étant donnée qu'il est fini le film. C'est un peu comme parler d'une décision d'arbitre après un match.
Je vais donc parler pour ma propre personne. Dès le début, j'ai vu les fleurs, les couleurs bizarres, les 2 acteurs (et réalisateurs je suppose) mal sappé qui jurent complétement avec l'ambiance du film, déjà je grince des dents. Je sais j'insiste mais vraiment incruster vos persos .... bof ... Si c'est un boulot d'école faut que ça fasse un minimum pro.
Bref, je regarde et au bout d'une min je cherche le bouton avance rapide sur le player. Parce que ça m'a rappelé une phrase d'un prof de vidéo qui est resté gravé dans ma mémoire : "Attention parce que des fois même avec un film de 5min, on a le temps de s'ennuyer".
C'est à dire qu'on voit tout de suite que l'histoire tient en 2 lignes. Soit tu fais pas d'histoire et tu joues tout sur le graphisme, soit tu fais une vrai histoire compléte qui tient la route.
Là on a l'impression que la caméra fait n'importe quoi, qu'il n'y a pas de storyboard, pas de fils, c'est au hasard et Dieu nous protége.
Pour avoir fréquenté de loin une école de 3D, je me souviens que les profs sachant que le niveau des étudiants en modelage/animation étant carrément potable, ils jouaient bcp sur l'histoire. PArce qu'une bonne histoire c'est non seulement un défi technique la plus part du temps mais surtout ce qui te garde scotché à l'écran en attendant la suite. Et qui te fait dire à la fin :"lui/elle c'est un putain d'artiste".
charlotte74 a écrit :
En effet il s'agit d'une histoire simple, une rencontre de deux personnes et de deux univers exprimés graphiquement.
|
Oué bah cpa une histoire. Pour illustrer ça, une seule image aurait presque suffit !
Bon voila, c'est très méchant mais c'est ce que je pense donc autant le dire.
Bon courage et A+
---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks