Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Invitation pour le visionnage d'un clip: soyez du jury

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Invitation pour le visionnage d'un clip: soyez du jury

n°842621
charlotte7​4
Posté le 23-06-2006 à 17:30:54  profilanswer
 

Bonjour à tous!
j'ai récemment terminé mon film de fin d'année intitulé "Graffic Jam". Il est diffusé sur Internet depuis deux semaines, et j'aimerai votre avis et vos critiques sur le sujet.  
www.grafficjam.net
 
A bientôt !!
Charlotte
 
 
ps: film réalisé à deux personnes pour la durée de 4 semaines.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 17:30:54  profilanswer
 

n°842634
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2006 à 17:44:07  answer
 

\o/ iiit's friiidaaaay tiiime \o/
 
http://www.jimcarreyonline.com/images/albums/movies/mask/stills/mask-still05.jpg

n°842636
crayon29
mine de rien...
Posté le 23-06-2006 à 17:55:49  profilanswer
 

je me le met de coté, j'ai pas le temps de regarder :) .
S'il s'agit de 3D tu aurais peut etre du poster dans le topic des animations 3d , sinon ton film aurait plus sa place dans la catégorie video peut etre.
Là il se pourrait que ton topic soit assimilé à du spam  [:sebkom] .
 :hello:


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°842655
charlotte7​4
Posté le 23-06-2006 à 18:43:10  profilanswer
 

ah oui, effectivement, je suis pas très habituée des forums et d'ailleurs j'ignorais qu'il y tournait des spams
J'espere que je vais pas me faire interdire de séjour  
En attendant j'espere que le film te plaira  
à toute

n°842656
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 23-06-2006 à 18:46:51  profilanswer
 

C'est boooo c'est romantiiiiique !
 
Par contre je n'ai pas vu d'histoire, ni de parti pris graphique, ni d'animation interessante, ni l'interêt de l'incrustation de vos personnages ....
 
Au fait c'est quoi l'école ?
 
Note du jury > 7/20
 
(c'est promis un jour j'aimerai la 3D)


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°842695
charlotte7​4
Posté le 23-06-2006 à 20:42:45  profilanswer
 

attention monsieur c'est pas gentil tout ca
Mais c'est bien que quelqun dise que "c'est moche, c'est trop bleu, ca me fait penser à ma mère"....
Les critiques ca sert à avancer, et merci également d'avoir pris le temps de visionner le clip en entier.
En tout cas je constate que tu as bien compris l'histoire puisque tu l'as qualifiée de romantique. En effet il s'agit d'une histoire simple, une rencontre de deux personnes et de deux univers exprimés graphiquement. L'univers que j'ai voulu représenter, c'est à dire celui de la fille, je l'ai voulu féminin, aquatique et organique. Je voulais que l'ambiance colle avec les sonorités aeriennes et le timbre androgyne de la chanteuse imogen heap, dont le morceau s'intilue "let go". Let go, ou laisser les choses aller. Pour ce qui est de l'animation, eh bien c'est vrai que c'est pas l'extase mais pour ce qui est des mouvements de caméra, ca a été un challenge personnel.
L'intérêt d'incruster des personnages, elle etait bien bonne!  
Après c'est vrai que j'aimerai bien défendre mon projet un peu mieux si tu pouvais cibler les éléments qui te déplaisent?  
J'espere que j'tai pas brusqué mais c vrai que j'y tiens un peu à mon pti clip
merci l'anguille

n°842704
dusty35
Posté le 23-06-2006 à 21:32:22  profilanswer
 

Salut, en tout cas moi j'aime bien, bravo! c'est original, le p'tit côté fusionnel qu'il se passe dans la tete de chacun, c'est sympas. En plus j'aime bien l'air de la musique au moment où l'on commence a voir le mec. je connait pas les critères mais ca vaut un 14  :o

n°842726
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 23-06-2006 à 23:22:45  profilanswer
 

ouf, j'ai mis 3 plombes a le télécharger !
bon, alors, mon avis, maintenant, qui coute rien (et qui ne rapporte rien non plus :p )
j'ai été agréablement surpris, pour une romance et la thématique associé, en général ça tombe souvent dans le niaiseux, mais là non. c'est bien réalisé en plus, et l'idée est chouette.
maintenant les reproche  :D  :
graphiquement, ça tient de la pub pour un opérateur téléphonique, manque d'une touche personnel, c'est bien dommage.
je ne suis pas d'accord non plus sur le côté "organique" que tu souligne. pour moi le ressenti est froid, limité plastifié. note que c'est pas vraiment un défauts, mais plutôt une erreur de transcription.
 
allez, comme les autres je met une note : 14 aussi [:amel_the_white]

n°842735
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 23-06-2006 à 23:33:15  profilanswer
 

charlotte74 a écrit :

attention monsieur c'est pas gentil tout ca
Mais c'est bien que quelqun dise que "c'est moche, c'est trop bleu, ca me fait penser à ma mère"....
Les critiques ca sert à avancer, et merci également d'avoir pris le temps de visionner le clip en entier.
En tout cas je constate que tu as bien compris l'histoire puisque tu l'as qualifiée de romantique.


 
Bah en mettant des fleurs, une chanson douce, un mec et une nana, je vois pas comment j'aurai pu me tromper.
 

charlotte74 a écrit :

Après c'est vrai que j'aimerai bien défendre mon projet un peu mieux si tu pouvais cibler les éléments qui te déplaisent?  


 
Mes remarques n'ont pas grand interêt étant donnée qu'il est fini le film. C'est un peu comme parler d'une décision d'arbitre après un match.
Je vais donc parler pour ma propre personne. Dès le début, j'ai vu les fleurs, les couleurs bizarres, les 2 acteurs (et réalisateurs je suppose) mal sappé qui jurent complétement avec l'ambiance du film, déjà je grince des dents. Je sais j'insiste mais vraiment incruster vos persos .... bof ... Si c'est un boulot d'école faut que ça fasse un minimum pro.
Bref, je regarde et au bout d'une min je cherche le bouton avance rapide sur le player. Parce que ça m'a rappelé une phrase d'un prof de vidéo qui est resté gravé dans ma mémoire : "Attention parce que des fois même avec un film de 5min, on a le temps de s'ennuyer".
C'est à dire qu'on voit tout de suite que l'histoire tient en 2 lignes. Soit tu fais pas d'histoire et tu joues tout sur le graphisme, soit tu fais une vrai histoire compléte qui tient la route.  
Là on a l'impression que la caméra fait n'importe quoi, qu'il n'y a pas de storyboard, pas de fils, c'est au hasard et Dieu nous protége.
 
Pour avoir fréquenté de loin une école de 3D, je me souviens que les profs sachant que le niveau des étudiants en modelage/animation étant carrément potable, ils jouaient bcp sur l'histoire. PArce qu'une bonne histoire c'est non seulement un défi technique la plus part du temps mais surtout ce qui te garde scotché à l'écran en attendant la suite. Et qui te fait dire à la fin :"lui/elle c'est un putain d'artiste".
 

charlotte74 a écrit :

En effet il s'agit d'une histoire simple, une rencontre de deux personnes et de deux univers exprimés graphiquement.


 
Oué bah cpa une histoire. Pour illustrer ça, une seule image aurait presque suffit !
 
Bon voila, c'est très méchant mais c'est ce que je pense donc autant le dire.
 
Bon courage et A+  :hello:


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°842743
charlotte7​4
Posté le 24-06-2006 à 00:00:17  profilanswer
 

ben en tous cas ton avis est pris en compte, merci de ta participation. nous avons bossé le plus pro possible, pour une durée de 1 mois, ca a été une course contre la montre. Et par contre là où t es vexant c'est quand tu dis que les deux réals sont les acteurs, c pas vrai du tout, c'est totalement absurde, et le "mal sapé" c'est hors de propos également. Enfin c'est pas drôle de lire ce genre de commentaire sectaire, effectivement dans ton cas ca ne sert à rien de parler d'une décision d'arbitre après le match.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 00:00:17  profilanswer
 

n°842794
wllly
Posté le 24-06-2006 à 10:33:26  profilanswer
 

Bon, moi je ne vais pas te dire quels types de fringues tu aurais dû choisir ou te parler vaguement d'un prof de vidéo qui disait... pfff
 
Je trouve ça réussi, la première partie notamment, avec pas mal d'inventions
L'incrustation des persos est bien parce qu'ils ont l'air juste "posés",  
il ne sont là que pour donner une echelle à l'animation,  
le traitement graphique ne déteint pas trop sur eux et je trouve que c'est une bonne idée, ça permet qu'on s'identifie mieux.
il y a deux séquences où à mon sens on insiste un peu trop sur le visage de l'un et de l'autre,  
ce qui leur enlève un brin l'aspect de "personnages". insister sur les visages dans cette histoire, ça me semble un peu anecdotique.
 
Et enfin: Il aurait été interessant qu'à la rencontre des deux univers graphiques et musicaux,  
il se passe quelque chose, un jeu d'échanges entre les deux, non? Est-ce un manque de temps où un choix?
 
Parce que si ils continuent chacun à écouter leur musique de leur coté, et à se faire leur délires perso...
dans un même appart l'histoire d'amour va pas durer longtemps...(vaste débat) :sarcastic:  
 
Bon, on est suffisamment notés dans tout ce qu'on fait: j'ai juste bien aimé!

n°842800
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 24-06-2006 à 11:19:36  profilanswer
 

Bon bah je rejoins quand même pas mal zedlefou pour les histoires d'incrustes. En plus l'encodage du son est pas terrible.
Mais sinon pour un petit mois de travail je trouve ça plutôt bien foutu quand même, même si je trouve ça un poil long vu le thème abordé.
Enfin je trouve ça bien quand même.


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Invitation pour le visionnage d'un clip: soyez du jury

 

Sujets relatifs
[photoshop] transformation photo -> dessin (style clip art)[Flash] Changer dynamiquement la couleur d'un clip
Excellent video clip en full 3Dproblème avec swapDepth sur un clip animé
New York New York Video clip[Actionscript] Commander le déclenchement d'un clip
[FLASH 8]Probleme de scrolling avec un clip contenant TXTMovie clip et bouton dans une nouvelle séquence
[flash] positionner un clip avec des variables récupéréesréinitialiser un clip
Plus de sujets relatifs à : Invitation pour le visionnage d'un clip: soyez du jury


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR