Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  !!! Infographie - Etudes - Conseils Needed !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

!!! Infographie - Etudes - Conseils Needed !!!

n°269871
l3lade
Posté le 27-03-2003 à 20:10:11  profilanswer
 

voila, en fait je voudrai faire c plus tard, mais ce dont j' ai peur c' est qu' à la fin de mes etudes ( probabnlement bac +4 ) ben je ne trouve pas de metier...
 
si ya un infographiste dans la salle, quel cursus il me recommande, actuellement je fais un bac S, j' imagine que je vais devoir faire un bts audiovisuel, et probablement une année de mise a niveau, ensuite j' irai dans une ecole d' animation ou je verai, en tous cas je voudrai savoir bcp de choses sur ce metier !    
 
au fait, faut avoir une bonne moyenne en S pour faire ce truc ?
 
je voudrai savoitr aussi si en bts on fait beaucoup de stages ( c ce qui m' interesse ! ) et aussi en combien de temps je peut esperer savoir dessiner correctement ( a savoir que j' ai un pere prof de dessin qui dessine très bien et que j' ai deja quelques bases, je suis donc niveau debutant + )
 
je poste ca ici ( en plus de la section emploi  :pt1cable:  ) parce que j' imagine qu' il y a autant de bons conseils ici que dans emplois ! donc svp messieurs ( ou medmoiselles ) les modos ou modotes, bah m' effacez pas !!!!!
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 20:10:11  profilanswer
 

n°269872
The Real P​hoenix
Posté le 27-03-2003 à 20:11:24  profilanswer
 

1) y a une section emplois-etude
2) le sujet a DEJA été abordé, donc [:recherche]


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°269876
l3lade
Posté le 27-03-2003 à 20:13:39  profilanswer
 

l3lade a écrit :

voila, en fait je voudrai faire c plus tard, mais ce dont j' ai peur c' est qu' à la fin de mes etudes ( probabnlement bac +4 ) ben je ne trouve pas de metier...
 
si ya un infographiste dans la salle, quel cursus il me recommande, actuellement je fais un bac S, j' imagine que je vais devoir faire un bts audiovisuel, et probablement une année de mise a niveau, ensuite j' irai dans une ecole d' animation ou je verai, en tous cas je voudrai savoir bcp de choses sur ce metier !    
 
au fait, faut avoir une bonne moyenne en S pour faire ce truc ?
 
je voudrai savoitr aussi si en bts on fait beaucoup de stages ( c ce qui m' interesse ! ) et aussi en combien de temps je peut esperer savoir dessiner correctement ( a savoir que j' ai un pere prof de dessin qui dessine très bien et que j' ai deja quelques bases, je suis donc niveau debutant + )
je poste ca ici ( en plus de la section emploi  :pt1cable:  ) parce que j' imagine qu' il y a autant de bons conseils ici que dans emplois ! donc svp messieurs ( ou medmoiselles ) les modos ou modotes, bah m' effacez pas !!!!!
 
 :hello:  


 
c' est cette partie qui m' interesse aussi

n°269891
aozora
Posté le 27-03-2003 à 20:27:26  profilanswer
 

comme le dis TRP tu cherches ya au moins 1 topic par semaines sur le sujet....
 
et la c quand meme le 2 eme de la journee !


Message édité par aozora le 27-03-2003 à 20:28:20

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  !!! Infographie - Etudes - Conseils Needed !!!

 

Sujets relatifs
Conseils pour débutant en 3DBesoin de conseils sur mon site...
Avis et Conseils pour mon site ?help pour études informatiques et graphisme (plus trop urgent!!^^)
Aidez moi please, cherche pour mes études...Conseils pour le choix d'une école/formation en graphisme
conseils pour detourage d imageLogo (update) => Votre avis needed
Questions relatives à l'infographie 3D: études, logiciels... 
Plus de sujets relatifs à : !!! Infographie - Etudes - Conseils Needed !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR