Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis et Conseils pour mon site ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis et Conseils pour mon site ?

n°262746
Alexandre_​cmcom
Posté le 18-03-2003 à 13:02:42  profilanswer
 

Salut @ tous !
 
J'aurais voulu avoir vos avis sur mon site, côté graphisme et aussi sur le confort de naviguation.
 
Le site tourne sur une base de xoops (un dérivé de phpnuke) mon but est de partir de cette 'base' et de personalisé le site le plus possible.
 
Je crois qu'il y a un réel problème sur l'affichage des news, sur la page principal mais je n'est pas d'idées pour organisé pour que ce soit plus clair. J'ai besoin de vos avis et surtout de vos critiques.
 
Merci d'avance  
 
PS : le sujet du site peut être assez délicat, je vous demanderais de pas trop preter d'attention sur le contenu.PS² : en ce moment je bosse sur le site, il se peut que par moment le site subit des modifications, conséquence : des belles erreurs PHP ou autres. Pour eviter tte confusions, si vous avez le courage de faire des screeshot des partis qui ne va pas ect.. vous pouvez uploader votre image ici ->  ( répertoire des fichiers uploader :  ) et ensuite poster le screen sur le topic  :jap:  
 
 
 
Bonne journée  :hello:
 
Edit 18/03 - 13h03 : Ajout d'une url pour l'upload


Message édité par Alexandre_cmcom le 18-03-2003 à 13:09:01
mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 13:02:42  profilanswer
 

n°262747
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 18-03-2003 à 13:03:52  profilanswer
 

[:kiki]

n°262748
justelebla​nc
Posté le 18-03-2003 à 13:06:28  profilanswer
 

je suis vraiment désolé, mais on ne peut pas içi  :non:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis et Conseils pour mon site ?

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de ce site que je viens de commencer ?Mise en page d'un site avec grande envergure ?
Avis sur mon site...Mon site est trop lourd à charger?!
Pour un avis sur un site sur un clan de CSAvis sur une bannière
Mon petit site persoCréer son propre logo pour son site
[Site de nOoB] Vos conseils;..vos avis !![anim flash/site] avis et conseils bienvenus...
Plus de sujets relatifs à : Avis et Conseils pour mon site ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR