Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [help] radiosité sous max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help] radiosité sous max

n°701307
k_haos
Posté le 22-08-2005 à 21:23:42  profilanswer
 

comment faire pour qu'un mesh fasse office de lampe ?  avec une map en blanc en self illumin a 100%. sans rajouter de light et en utilisant la radiosité de max7 ? j'ai essayé mais mon mesh (un cube tt simple) il eclair quedalle..

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 21:23:42  profilanswer
 

n°701747
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-08-2005 à 15:00:08  profilanswer
 

Avec la politesse avec laquelle tu demande sa je doute que tuait beaucoup de réponses :o  :D  :o


Message édité par Timoonn le 23-08-2005 à 15:00:24

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°701765
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 23-08-2005 à 15:42:06  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Avec la politesse avec laquelle tu demande sa je doute que tuait beaucoup de réponses :o  :D  :o


 
+1 :o en tout cas moi je suis pas un clebard :o


---------------
Nihilistes !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [help] radiosité sous max

 

Sujets relatifs
Character Animation Toolkit....help ;)[help] format d'image .png illisible
[GIMP] noob needs helpFreelance : comment sa marche ? comment faire ? help me
[HELP]Aide pour banniere de groupe de rock les Voodoos ?[help] vonversion format .cdr -> .jpeg ou .pdf
Scanning de diapo pour site photographe..helpHELP qui pourrait ouvrir un document publisher ...
[3D] help! agrandir la palette matériaux de 3dstudiomax...[3ds max] need help... Bake de lightmap avec radiosité...
Plus de sujets relatifs à : [help] radiosité sous max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR