Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  HELP qui pourrait ouvrir un document publisher ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP qui pourrait ouvrir un document publisher ...

n°679483
malea
Posté le 10-07-2005 à 11:09:47  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai besoin d'aide et c'est urgent (depuis trois jours je tourne et retourne le problème et là, la date butoir approche enfin maintenant, c'est plutot l'heure butoire !)
j'ai réalisée l'année dernière une pochette de cd avec publisher (la seule et unique fois que je me servais de ce logiciel)  
il y a quelques jours, j'ai fomaté mon ordi
et là, il faut que je rouvre ce fichier avant ce soir 16 heures (heure du concert et le chanteur veut vendre des cd)et je n'ai pu retrouvé qu'une version de publisher antérieure à celle que j'avais utilisée
donc j'aurais besoin d'une âme charitable qui prenne le temps d'ouvrir la jaquette et de me l'enregistrer sous une version publisher98. La jaquette fait plus de 10 mega, et zippee elle en prend 5  
Au secours !!

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 11:09:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  HELP qui pourrait ouvrir un document publisher ...

 

Sujets relatifs
[3D] help! agrandir la palette matériaux de 3dstudiomax...faire de la 3D temps réel HELP
[WIP] + [galerie] - Wip = plusieurs trucs en coursHelp sous OS X - Photoshop masqué et non réaffichable…
[flash] (résolu) pour quitter flash player via actionscript[HELP] Vectorisez à la Streamline?
[HELP] filtrer une image pour l'avoir toute en teintes de rouge...ouvrir une image bitmap avec exel
[Help] quel logiciel de traitement d'image peut faire ça ??Tons pantones et design vectorielle help!!!
Plus de sujets relatifs à : HELP qui pourrait ouvrir un document publisher ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR