qu est ce que t appelle le "dos" d un CD? La face reflechissante ou la face imprimée??
si c est la face imprimée, debrouille toi pour trouver sur internet une bonne photo de face d'un CD quelconque, ou prend les mesures de diametre sur un vrai CD, et dans toshop tu traces les cercles et tu peins..
Si c est la face reflechissante ben c est dur a peindre et encore plus a reproduire en texture reelle mais si tu trouves une photo sur le net genre ca: http://images.google.com/images?q= [...] TF-8&hl=fr
(choisis en une avec une bonne resolution)
Ensuite ton objet 3D tu lui mets un UVW map en "planar" et tu appliques ton bitmap. Si ton modele est bien modélisé (bonnes proportions) et ton bitmap bien de face et bien "croppé" (encadre le avec les cotés du carré de selection affleurant les courbes du CD de ton image)
enfin bon voila c est tellement simple que j'arrive pas a l expliquer, en cherchantun peu dans le guide utilisateur tu pourrais trouver ca tout seul
encore une fois si tu veux par contre faire un texturage donnant les meme reflexions qu un CD ca va etre chaud (la reproduction du phenomene optique exact nous entrainerait dans des discussions assez longues.. )