Ben tout d'abbord ut crée un materiaux non standard mais multi/sub-object, tu le laisses tel quel,ensuite tu crée 4 materiaux standar, dans le panneau deroulant "maps" tu clickes sur le slot "difuse" la tu choisis "bitmap" tu recherches puis clik sur ok (tu fais cette demarche sur les 4 materiaux mais avec tes 4 bitmaps differentes). Enfin tu selectionnes ton materiau multi/subobject, tu lui defini 4 ID, dans chak slot "standard" tu fait un drag/drop de l'un des des 4 materiaux que tu viens de crée, et pour en fini tu appliques un edit mesh ou tu converti ton cube en editabl poly ou mesh, puis là tu appliques a chaque coté une ID differente.
Par contre t'es pas obligé de passer par le mutli/sub object, tu peux aussi selectionner les faces les unes apres les autre et appliquer ton materiaux en fonction de la face mais c'ets pas tres propre
edit: pour plus de details tu peux te referer à la partie mapping du tuto joan of arc présenté sur ce site: http://mr2k.3dvf.com
Message édité par kami no namida le 23-06-2004 à 01:42:12
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