|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ferrari Enzo sous Blender 3D |
Koxx25 www.blender-3d.c.la |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 10:14:31 |
francoispgp | superbe debut, mais le rouge ferrari est pas un poil plus agressif ? |
Koxx25 www.blender-3d.c.la | Si il est beaucoup plus agressif tu as raisons. Mais ce n'était q'un teste de rendu ! ! !
|
BlendeR | euh pkoi tu fais direct les shaders en meme temps que la mod !!
|
dusty35 | Salut, c'est très bien et treès propre. Si tu garde ta motivation et la meme précision, ca devrait etre chouette. Bon courage. |
FrCo | j'attend de voir le reste avec impatience
|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 10:21:05 |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Ben vi, mais t'as pas corrigé ce que t'as montré FrCo... |
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
|
Koxx25 www.blender-3d.c.la | Tu as raison c'est vraique c'est pas parce que tu ne poste pas que tu ne pense pas c'est bien ! ! !
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Koxx25 www.blender-3d.c.la | Salut Marts,
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | sisi bien j'attend juste la suite --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Koxx25 www.blender-3d.c.la | Merci pour ta réponse c'est sympa ! ! ! |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | pluzin ! c'est vraiment très beau. j'ai hâte de voir la suite. ça me rappelle mon ferrari6... il est où mon ferrari6 ? --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Terminapor I'll see you rise. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est sympa tout ca
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Très très beau !!! |
Koxx25 www.blender-3d.c.la | Merci beaucoup pour tous vos encouragement c'est sympa |
Ravenzz www.blender-3d.c.la | c'est une bonne continuation, sauf que l'image est un peu floue |
boulachka | la couleure réele a une reflection violet-rose tres funky/tendance ^^ |
Koxx25 www.blender-3d.c.la | Merci à toi " Le funky tendance ^^" |
Terminapor I'll see you rise. |
|
nasty44 Gneuuu !!! | Très belle mod vraiment --------------- http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction] ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ## |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |