|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : F1 Low poly |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2004 à 23:28:05 ![]() ![]() |
kami no namida oui | Ben moi j trouve ça tres beau --------------- non |
nunux2002 | pour les edges marquer |
kami no namida oui | Ok --------------- non |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
dabourn | Oh que c'est beau |
Jeke Profession: Level Archi |
kami no namida oui | Ben pour une console newgen c'est du lpm ça je pense --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Oui a mon avis les model pour gran turismo par exemple ils s'en tirent pas avec aussi "peu" de faces |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2004 à 14:46:10 ![]() ![]() |
guiltysoguilty tres legerement la creme | erf mais grave... a vous lire vous 3deistes erf, on pourrait croire qu'il suffit de tracer des ptits triangles pour faire de belles choses... pourtant j'ai essaye hein..
|
jcdenton182 Back in business | Bon style, bon rendu, bravo monsieur --------------- Nihilistes ! |
guiltysoguilty tres legerement la creme | ben low poly c'est pas juste "pas beaucoup de polygones?" parce que la quand meme y'en a pas des masses, j'veux dire on en a vu beaucoup plus d'un coup quand meme nan? |
Jeke Profession: Level Archi | Ouaip ya surement 2/3 poly "évitable", après ça depend le budget en triangle Message édité par Jeke le 15-09-2004 à 15:19:37 --------------- - Portfolio - Flickr - |
kami no namida oui |
--------------- non |
Jeke Profession: Level Archi |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
Red Viper The Hellfire Preacher | Je suis qu'un noob en modélisation, mais comme dirait Coluche en parlant musique : "Je suis peut-être pas musicien, mais j'entends aussi bien que les gens qui achètent les disques !"
|
nunux2002 | salut,...
Message édité par nunux2002 le 15-09-2004 à 16:25:04 |
jcdenton182 Back in business | Kami >> --------------- Nihilistes ! |
Jeke Profession: Level Archi |
--------------- - Portfolio - Flickr - |
jcdenton182 Back in business | 2800 polygones c'est un peu beaucoup pour un jeu quand même --------------- Nihilistes ! |
Jeke Profession: Level Archi |
Message édité par Jeke le 15-09-2004 à 16:53:52 --------------- - Portfolio - Flickr - |
jcdenton182 Back in business | ah ok moi je me rends pas bien compte c'est pour ça et vu qu'il y a un moment que j'ai pas touché à un jeu récent ... --------------- Nihilistes ! |
Jeke Profession: Level Archi |
kami no namida oui |
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | et puis surtout les effets...
|
jcdenton182 Back in business | ne mets pas console et pécé dans la même phrase --------------- Nihilistes ! |
nunux2002 | c'est 2800 triangles
|
jcdenton182 Back in business | ok --------------- Nihilistes ! |
Jeke Profession: Level Archi |
--------------- - Portfolio - Flickr - |
Jeke Profession: Level Archi |
Message édité par Jeke le 15-09-2004 à 18:05:02 --------------- - Portfolio - Flickr - |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah surtout a mon avis le nombres de poly gérable n'est pas quantifiables sur pc, dans la mesure ou ca joue pas que sur la carte graphique |
Jeke Profession: Level Archi |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pas vraiment. Les carte graphique gère certains effet à 100% alors que pour les polygones j'imagine que le processeur continue à pas mal jouer. En meme temps j'y connais rien |
Jeke Profession: Level Archi |
kami no namida oui |
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | t'es au courant qu'un pc c'est beaucoup plus puissant qu'une console? |
kami no namida oui | Quand je dis le même rendu je parlais pas de qualité mais de style (un fps sur console ne ressemble pas du totu a un fps sur pc, sauf sur la xbox qui n'est pas du tout une console), ceci dit, va faire tourner par exemple zoe2 sur un pc de l'époque, tu vas voir la difference de rendu ET de qualité --------------- non |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
transition difficile en edit poly | [3dsmax][question] Commen texturer un poly editable ? |
[3DSmax]Je ne trouve pas une fonction dans editable poly | [MAX]Comment faire un poly avec 3 points |
Modelisation avec spline, poly ou NURBS sous 3DSMAX6 VF? | [3dsmax] Probleme de vertices en editable poly |
Tete en poly 3dmax5 | [Max5.1] Fusionner deux éléments d'un edit poly ? |
[Max5.1] Réduire le nombre de face d'un edit poly. | [WIP] bureau Low Po |
Plus de sujets relatifs à : F1 Low poly |