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  F1 Low poly

 


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Auteur Sujet :

F1 Low poly

n°538218
nunux2002
Posté le 14-09-2004 à 23:28:05  profilanswer
 

salut.
 
voila vous avez p-e deja vus mon topic d'il y a au moins 8 mois
 
j'ai continuer la modelisation sous 3ds et j'aimerais avoir un avis sur mes 2 dernieres mod.
 
http://membres.lycos.fr/nunux2004/rfr/a18/6.jpg
http://membres.lycos.fr/toyotagp4/rfr/jord97/jord976.jpg
 
c'est 2 model low poly 2800 poly sans les roues..
 
merci d'avance et bonne soiree a tous  :hello:  :hello:

mood
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Posté le 14-09-2004 à 23:28:05  profilanswer
 

n°538224
kami no na​mida
oui
Posté le 14-09-2004 à 23:31:27  profilanswer
 

Ben moi j trouve ça tres beau [:huit] Par contre sur le 1er rendu ya des edges tres marquées, c'est dû à quoi :??:


---------------
non
n°538227
nunux2002
Posté le 14-09-2004 à 23:34:05  profilanswer
 

pour les edges marquer  
c fait expres dans le rendu sous brazil..  
 :D  
 
c vrai qu'en regardant bien j'aurais po du les mettre..   :??:

n°538242
kami no na​mida
oui
Posté le 15-09-2004 à 00:26:05  profilanswer
 

Ok :d
Ben c'est sympa, mais du coup ca marque bcp les chamfers et on sent bcp le lpm, sdommage :/
M'enfin encore une fois, tres belle mod :hello:


---------------
non
n°538276
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 15-09-2004 à 07:51:55  profilanswer
 

[:b-rabbit] sympas trés joli :D


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°538348
dabourn
Posté le 15-09-2004 à 12:54:29  profilanswer
 

Oh que c'est beau :o  
:love:

n°538371
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 15-09-2004 à 13:54:27  profilanswer
 

Sympa ;)!!
 
Combien de triangles?


---------------
- Portfolio -  Flickr -
n°538379
kabyll
Posté le 15-09-2004 à 14:13:58  profilanswer
 

et les loulous arretez, c pas du lpm ca. ou alors on en a pas la mme definition.
 
Sinon, bravo, c une jolie mod. C'est tres propre, vraiment bien. Pkoi tu n'as pas mis de meshsmooth et que tu bosses en tri là dessus? c'est dommage pcq t'as des endroits fort marqués qu'un lissage aurait fait passer nickel.
 
bonne suite.

n°538382
kami no na​mida
oui
Posté le 15-09-2004 à 14:20:25  profilanswer
 

Ben pour une console newgen c'est du lpm ça je pense [:spamafote]


---------------
non
n°538400
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 15-09-2004 à 14:46:10  profilanswer
 

Oui a mon avis les model pour gran turismo par exemple ils s'en tirent pas avec aussi "peu" de faces :lol:

mood
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Posté le 15-09-2004 à 14:46:10  profilanswer
 

n°538405
kami no na​mida
oui
Posté le 15-09-2004 à 15:00:56  profilanswer
 

Ben:

Citation :


Dans U3 le mec de la video dit que pour les low resulotion mesh c'est "about seventy-five hundred polygons (et accessoirement about 2million polygons for the high-resolution mesh, oui je sais c'est énorme )" alors si quelqu'un sait combien ça fait soixante-quinze cents ben je veux bien qu'il me dise  en tout cas ça fait plus que 2000 :whistle:


Message édité par kami no namida le 15-09-2004 à 15:01:07

---------------
non
n°538413
guiltysogu​ilty
tres legerement la creme
Posté le 15-09-2004 à 15:07:37  profilanswer
 

erf mais grave... a vous lire vous 3deistes erf, on pourrait croire qu'il suffit de tracer des ptits triangles  pour faire de belles choses... pourtant j'ai essaye hein..
 
la classe nunux ^^

n°538418
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 15-09-2004 à 15:13:42  profilanswer
 

Bon style, bon rendu, bravo monsieur :) et non c'est pas du LPM, dans le sens où si ca en avait été, beaucoup de polygones auraient pû être évités :o Là ca n'est pas le cas, mais là n'est pas la question, c'est très bien comme ça ;)


---------------
Nihilistes !
n°538420
guiltysogu​ilty
tres legerement la creme
Posté le 15-09-2004 à 15:16:02  profilanswer
 

ben low poly c'est pas juste "pas beaucoup de polygones?" parce que la quand meme y'en a pas des masses, j'veux dire on en a vu beaucoup plus d'un coup quand meme nan?

n°538422
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 15-09-2004 à 15:18:58  profilanswer
 

Ouaip ya surement 2/3 poly "évitable", après ça depend le budget en triangle :) , enfin ça reste dans l'esprit du lpm qd meme a mon gout :o
 
Mais ça ça passe tranquille sur les moteur rescent, et les doigt ds le nez pour les next gen (avec les config correspondante evidemment)


Message édité par Jeke le 15-09-2004 à 15:19:37

---------------
- Portfolio -  Flickr -
n°538428
kami no na​mida
oui
Posté le 15-09-2004 à 15:27:00  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

Bon style, bon rendu, bravo monsieur :) et non c'est pas du LPM, dans le sens où si ca en avait été, beaucoup de polygones auraient pû être évités :o Là ca n'est pas le cas, mais là n'est pas la question, c'est très bien comme ça ;)


Dans ce cas je dirais plutot lpm non optimisé, mais viens pas me dire que c'est une version high-rez :o


---------------
non
n°538430
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 15-09-2004 à 15:27:29  profilanswer
 

kami a trouvé les mot juste  :o


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- Portfolio -  Flickr -
n°538434
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 15-09-2004 à 15:36:14  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

Bon style, bon rendu, bravo monsieur :) et non c'est pas du LPM, dans le sens où si ca en avait été, beaucoup de polygones auraient pû être évités :o Là ca n'est pas le cas, mais là n'est pas la question, c'est très bien comme ça ;)


 :lol:


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The Archiver
n°538461
Red Viper
The Hellfire Preacher
Posté le 15-09-2004 à 15:57:50  profilanswer
 

Je suis qu'un noob en modélisation, mais comme dirait Coluche en parlant musique : "Je suis peut-être pas musicien, mais j'entends aussi bien que les gens qui achètent les disques !"
Alors beau boulot !http://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/applause_gif.gif

n°538485
nunux2002
Posté le 15-09-2004 à 16:23:39  profilanswer
 

salut,...
 
 
pour le nombres de poly c 2800 poly sans les roues
 
ya biensure des poly inutile j'aurais pu en supprimer qque un surtour dans les 2ieme screen..
 
mais j'avais une limite de poly et je ne l'ai pas depassee.. donc c bon.. :D
 
 
 
 :hello: :D


Message édité par nunux2002 le 15-09-2004 à 16:25:04
n°538491
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 15-09-2004 à 16:33:30  profilanswer
 

Kami >> [:ohello]


---------------
Nihilistes !
n°538494
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 15-09-2004 à 16:35:18  profilanswer
 

nunux2002 a écrit :

salut,...
 
 
pour le nombres de poly c 2800 poly sans les roues
 
ya biensure des poly inutile j'aurais pu en supprimer qque un surtour dans les 2ieme screen..
 
mais j'avais une limite de poly et je ne l'ai pas depassee.. donc c bon.. :D
 
 
 
 :hello: :D


 
2800 Poly je suppose, pas triangle?


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- Portfolio -  Flickr -
n°538497
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 15-09-2004 à 16:36:50  profilanswer
 

2800 polygones c'est un peu beaucoup pour un jeu quand même :D si tu parles de triangles c'est mieux déjà :D


---------------
Nihilistes !
n°538516
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 15-09-2004 à 16:53:30  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

2800 polygones c'est un peu beaucoup pour un jeu quand même :D si tu parles de triangles c'est mieux déjà :D


meme en poly c'est pas énorme pour un jeux loin de là maintenant


Message édité par Jeke le 15-09-2004 à 16:53:52

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- Portfolio -  Flickr -
n°538521
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 15-09-2004 à 16:56:53  profilanswer
 

ah ok moi je me rends pas bien compte c'est pour ça et vu qu'il y a un moment que j'ai pas touché à un jeu récent ... :D


---------------
Nihilistes !
n°538527
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 15-09-2004 à 17:03:59  profilanswer
 

:D ce qui limite le plus actuellement c'est plutot la taille des texture, les moteurs sont capables d'ingurgité maintenant une quantité impressionante de poly :jap:


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- Portfolio -  Flickr -
n°538533
kami no na​mida
oui
Posté le 15-09-2004 à 17:17:21  profilanswer
 

Jeke a écrit :

:D ce qui limite le plus actuellement c'est plutot la taille des texture, les moteurs sont capables d'ingurgité maintenant une quantité impressionante de poly :jap:


 
+1 :jap:


---------------
non
n°538545
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 15-09-2004 à 17:29:03  profilanswer
 

et puis surtout les effets...
Ce que je trouve bizarre moi, c'est que pour les consoles, on parle enormement du nombre de poly, alors que sur pc on met beaucoup plus l'accent sur les effets gerés (directx surtout)

n°538557
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 15-09-2004 à 17:40:51  profilanswer
 

ne mets pas console et pécé dans la même phrase :o :o :o :o


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Nihilistes !
n°538558
nunux2002
Posté le 15-09-2004 à 17:41:03  profilanswer
 

c'est 2800 triangles
 

n°538561
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 15-09-2004 à 17:42:12  profilanswer
 

ok :jap: tu t'en sors tres tres bien alors ;)


---------------
Nihilistes !
n°538577
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 15-09-2004 à 17:56:51  profilanswer
 

nunux2002 a écrit :

c'est 2800 triangles


 
 :jap:  
 
Mais ya pas les roues :D


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- Portfolio -  Flickr -
n°538584
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 15-09-2004 à 18:04:15  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

et puis surtout les effets...
Ce que je trouve bizarre moi, c'est que pour les consoles, on parle enormement du nombre de poly, alors que sur pc on met beaucoup plus l'accent sur les effets gerés (directx surtout)


 
ouaip les effet commence a prendre des ressource aussi, mais ils permettent dailleurs, de masquer les manques qu'il ya encore coté texture (srtt chez les consoles moins pour les pécé)
 
C'est vrai que les shader c'est le pure pied, le devellopement jeux vidéo va de plus en plus devenir de la "pure créativité", qui va de plus en plus se rapprocher à certain aspect de la création d'un film (ambiance, photo, cadrage...)  :love: (vidéo démo du dernier unreal en dev pour exemple pour les mirettes  :love: )
 
 
Sinon pour la différence pécé consoles, pour moi c'est purement marketing, ce qui parle le plus au consoleux moyen c'est les poly, et aux nerdz il veut plein d'effet gérés sur sa nouvelle gforce, ça fait de belle démo :o


Message édité par Jeke le 15-09-2004 à 18:05:02

---------------
- Portfolio -  Flickr -
n°538587
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 15-09-2004 à 18:09:18  profilanswer
 

bah surtout a mon avis le nombres de poly gérable n'est pas quantifiables sur pc, dans la mesure ou ca joue pas que sur la carte graphique :o

n°538591
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 15-09-2004 à 18:11:43  profilanswer
 

les effets cay pareil  :o


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- Portfolio -  Flickr -
n°538592
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 15-09-2004 à 18:14:10  profilanswer
 

pas vraiment. Les carte graphique gère certains effet à 100% alors que pour les polygones j'imagine que le processeur continue à pas mal jouer. En meme temps j'y connais rien :o

n°538595
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 15-09-2004 à 18:16:46  profilanswer
 

Pis en même temps on en a rien a foutre :o :D


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- Portfolio -  Flickr -
n°538597
kami no na​mida
oui
Posté le 15-09-2004 à 18:18:09  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

pas vraiment. Les carte graphique gère certains effet à 100% alors que pour les polygones j'imagine que le processeur continue à pas mal jouer. En meme temps j'y connais rien :o


C'ets pour ca que les consoles tendent bcp + a gerer les effets avec facilité, comme la ps2, alors que le nbr de poly et les ombres restent en retrait niveau qualité. Ca a tendance a changer, mais ca reste globalement vrai. Sur les pc c'est pas compliqué, on aura jamais le même rendu que sur une console parsqu'ils sont fabriqués et surtout pensés completement differamment :o


---------------
non
n°538598
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 15-09-2004 à 18:23:33  profilanswer
 

t'es au courant qu'un pc c'est beaucoup plus puissant qu'une console? :D
Pour commencer, une console sort des image en 640 généralement. Donc bon deja tu fais ca avec un pc, il s'ennuie

n°538615
kami no na​mida
oui
Posté le 15-09-2004 à 18:48:58  profilanswer
 

Quand je dis le même rendu je parlais pas de qualité mais de style (un fps sur console ne ressemble pas du totu a un fps sur pc, sauf sur la xbox qui n'est pas du tout une console), ceci dit, va faire tourner par exemple zoe2 sur un pc de l'époque, tu vas voir la difference de rendu ET de qualité :o


---------------
non
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