Aerion a écrit :
Mais keske tu veux welder les vertex sont déja bien placés.
Y'a pas de vertex collés / jucstaposés donc pq faire?
Bon imagie t'as un edit poly , tu fais un Detach as Element.
T'as un poly avec deux elements.
Y'a pas une manière simple pour revenir au point de départ , un seul poly un seul element?
( le Undo n'est pas comptabilisé comme une réponse )
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bah justement, si tu fais un detach, taura 2 element (meme si ca reste le meme poly) et tu verra la fracture...
fo ke tu weld les vertex, paske si tu fais un detach, il va te copier les arete, et du coup aussi les vertex
mais comme je lai deja dit je suis pas sur davoir cerner ton probleme non plus
mais ne te gene pas envoie le moi, paske maintenant moi aussi je suis curieux de voire
alain_lorenz@hotmail.com si ta msn
ca me derange pas de te faire le truc si c bien ce ke je pense, et si jamais bah japprendrais un nouvo truc alors te derange pas et envoie (je men servirais pas a des fins personnels
)
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