|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : équivalent blender <> 3DS Max |
magiclazy citation personnelle associé | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par magiclazy le 04-11-2006 à 11:51:55 |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 21:26:32 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
magiclazy citation personnelle associé | merce de cette réponse si rapide
Message cité 1 fois Message édité par magiclazy le 03-11-2006 à 21:35:49 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
magiclazy citation personnelle associé | j'ai fait vite fait un essai sa a l'air d'etre sa ! merci beaucoup !! |
magiclazy citation personnelle associé | hey !
|
lecco grand adepte du ctrl+Z | onglet hierarchy > affect pivo point
|
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 13:54:55 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. |
Message édité par Terminapor le 05-11-2006 à 13:59:08 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
magiclazy citation personnelle associé | enfaite sa consiste en koi back edges ? et wow sa veut dire quoi ?
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
magiclazy citation personnelle associé | ok pour wow ....
|
magiclazy citation personnelle associé |
crayon29 mine de rien... | Clic droit sur ton objet > propriétés > décocher "backface cull"
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
magiclazy citation personnelle associé | parfait merci !! |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
mooky Happy Blending !! | Pour information et ça peut toujours aider
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Render de calcul 3DS Max | [Blender] Blender for Architecture |
[Blender] Interface en français | Plantage de 3ds max avec le plugin Swift 3d Max |
probleme outil "select and link" 3ds max | [Blender] Petite fille (WIP) |
Import illustrator --> 3ds | Recherche .mdl importer/exporter qw pour 3ds |
Plus de sujets relatifs à : équivalent blender <> 3DS Max |