Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  écoles d'infographie....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écoles d'infographie....

n°717081
max211
Posté le 21-09-2005 à 22:43:06  profilanswer
 

bonjour à tous
alors voila je suis en bac STI génie electronique et ma grande passion est linfographie 3D et j'aimerais en faire mon metier
je sais qu'il y a de grandes écoles en france mais le probleme c'est qe c'est tres tres cher ( environ 5000€/an... :pt1cable:  :pt1cable: ) et je n'ai pas trop les moyens
alors j'aimerais savoir si vous connaissez des ecoles qui forment des infographistes mais pas à des prix extravagant...je suis pret à partir à l'etranger ...si il y a des ecoles gere en belgique cela ne me derange pas...voila merci d'avance à tous  :)

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 22:43:06  profilanswer
 

n°717082
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 21-09-2005 à 22:44:15  profilanswer
 

je pense que ton post n'est pas dans la bonne section, ya un topic des grandes ecoles d'infographie, tu peut le rechercher, sinon tu peut aller dans la section emplois/etudes  :jap:


---------------
The Archiver

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  écoles d'infographie....

 

Sujets relatifs
étude infographieHelp!! les ecoles!
Nouveau site en ligne d'infographie et webdesignPasser d'un programme CAO à un logiciel d'infographie.
ESTEI (Infographie-Multimédia), BordeauxQuestions pour les personnes travaillant en infographie
les meilleures écoles de graphisme? à l'étranger?Renseignements ecoles infographie
Y'a t-il des écoles d'infographie (3D) abordables ????[formation] écoles d'infographie
Plus de sujets relatifs à : écoles d'infographie....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR