|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [formation] écoles d'infographie |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 01:20:56 |
Suri Darksurious | 2sec que je retrouve mon topic...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
aozora | ... et dire que si y avais po eu des retard de la aprt de l'entreprise j'aurai ete admise aux gobelins en alternance .... chuis blasée...... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ti-ki | Y 'a mon école LISAA a Paris www.lisaa.com
|
alpseb |
|
aozora | realisateur multimedia ... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 12:41:08 |
aozora | bah ça ramonte a ... bientot 3 ans... malgré tout je suis sur que maintenant j'aurai un meilleur boulot et que j'en trouverai + facilement si j'avais marqué gobelin dans mon cv...
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Amazan Pourquoi non ? | Supinfocom: c bien mais faut réussir le concours (qui laisse à mon avis une part trop grande à la chance; de toute façon, beaucoup d'appelés et peu d'élus). Faut aussi accepter l'idée d'aller s'enterrer à Valenciennes (y a une autre école à Arles depuis peu, mais j'ignore si ça vaut l'autre)
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
aozora | oui mais bon l'entretiens il te le donne apres avoir vu ton cv alors formcent ça reduit vachement les entretiens quand ta po une super ecole de la mort dessus --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
feyd M'enfin... ! |
|
alpseb |
|
aozora | c clair si les employeurs voie le mot gobelin dans ton cv bah il s'arrete a ça .
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
feyd M'enfin... ! |
|
aozora |
feyd M'enfin... ! |
|
aozora | oki .
feyd M'enfin... ! | magnifique ton site aozora
|
feyd M'enfin... ! |
|
kroustibat |
|
aozora | > feyd : oui mais le concours dont je parle pour les gobelin c'est seulment l'ecrit apres ta l'oral ou tu doit presenter tes travaux et motivation, je n'ai pas non plus dis que pour l'exam ecrit il y avait une dissert ou il fallait expliquer ces motivations aussi
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
diplome d'infographie à distance. | formation |
3D, Effets Speciaux: Le Top des écoles francaises | |
Plus de sujets relatifs à : [formation] écoles d'infographie |