Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Renseignements ecoles infographie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignements ecoles infographie

n°628342
kelquin
Posté le 25-03-2005 à 15:15:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila c'est bientot la fin de mon BTS info-gestion et le bts est pas forcement en poche dû à un manque de motivation causé par un ininterêt évident de la programmation pure, donc je me renseigne pour une réorientation probable.
 
Un domaine qui m'a toujours atiré, l'infographie, abandonnée très vite car trop cher et on m'a toujours dit qu'il fallait être Picasso pour rentrer dans les écoles de France, seulement après m'y être interessé de plus près je me suis demandé s'il fallait vraiment déssinner comme un dieu pour y rentrer et, de ce fait, j'aurais voulu avoir des renseignements sur les bases (en dessin, informatique...) , s'il en faut pour entrer dans le domaine de l'infographie (même s'il faut reprendre des études post-bac et enterer mon bts info)
 
merci d'avance pour les renseignements,
 
moi. (nan, c'est pas de l'egocentrisme !;))

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 15:15:51  profilanswer
 

n°628360
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 25-03-2005 à 16:44:37  profilanswer
 
n°628367
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 25-03-2005 à 16:59:38  profilanswer
 

:jap: fire_wire11


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Renseignements ecoles infographie

 

Sujets relatifs
Vente de bouqins de dessin et d'infographie...[écoles d'arts] Rentrée 2005 - Viendez en parler :-)
Forum des écoles d'arts a paris : questionsInformations pour des études d'infographie!
Tarifs carte de visite / Etudiant en infographierecherche un infographie
[GaleriE] webdesign, infographieDemande de renseignements sur papier aerographe
infographie Batman Begins trop nulle!Rcherche d'un theme a approfondir (infographie)
Plus de sujets relatifs à : Renseignements ecoles infographie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR