|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dialux le logiciel qu'il vous faut |
alanoid | J'ouvre un nouveau topic sur un logiciel de simulation d'eclairage.
Message édité par alanoid le 06-12-2013 à 13:46:54 |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2004 à 21:30:58 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | heu, au lieu de dl un .exe dont je ne sais rien, t'aurai pas plutot un lien vers l'editeur? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MARTS ...MARTSTISIMO... | dac avec wizo --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
alanoid |
Corrigé, j'ai mis le lien de la page Message édité par alanoid le 17-04-2014 à 21:06:49 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ca reste une description très succinte --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
alanoid |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | y a quoi exactement?
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
alanoid |
|
lbhell | Bonjour, je suis moi aussi un utilisteur de dialux.
|
lbhell | A ce propos RDV sur |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2005 à 15:47:16 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
crayon29 mine de rien... | Faut s'inscrire, ça vaut pas le coup |
Mad666 |
|
clear | pinaise pas mal du spam qui tient si longtemps ^^ |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
alanoid |
|
Blablater | Bonjour,
|
vlack |
|
freeman166 | T'as oublié ton correcteur orthographique ou quoi? C'est incompréhensible... |
freeman166 |
alanoid |
|
alanoid | Je cherche des textures a integrer dans dialux, mais je n'arrive pas a en trouver quel est le format de celles ci? merci |
Terminapor I'll see you rise. |
J-O | Comment fait on sur dialux pour determiner le nombre de points de calcul? Je veux 1pt/m².
|
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 19-01-2007 à 18:45:15 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
alanoid | 3dsmax? |
vlack |
|
RUPPY |
--------------- Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau |
ptichat Blood sugar sex magic | autant pour moi, j'ai pas réussi.
|
aline051 | Bjr
|
vlack | Je l'utilise de temps en temps pour de l'éclairage public. Je me suis autoformé avec le manuel. |
lumiere9 | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |