Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  demarrage photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demarrage photoshop

n°1157329
mouhamouha
Posté le 24-05-2013 à 11:35:24  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis graphiste, je travaille souvent sur illustrateur, mais parfois sur photoshop, donc je suis pas pro :p  
le probleme c'est que j'ai detouré il y'a quelques mois un logo sur photoshop et depuis a chaque demarrage de photoshop ( application), le fichier contenant le logo s'ouvre automatiquement et  l'application se coince  
svp que dois je faire sachant que j'ai photoshop cs6 et je travaille sur mac os 10.8.3, la memoire destinée pour photoshop depasse celle utilisée donc c'est pas un probleme de memoire et je crois qu'il n'est pas question de vider le cache, bon j'en sais plus rien, svp aider moi

mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 11:35:24  profilanswer
 

n°1157334
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 24-05-2013 à 13:20:37  profilanswer
 

Illustrator ! [:moundir]
 
Si tu as deux disques dur, tentes d'installer Photoshop sur le disque dur "X" ou n'est pas installé OSX.
Cela se nomme SWOP.
 
Enfin dans les préfs de Photoshop, indique "X" comme disque dur, il ira choper sa mémoire virtuelle sur celui-là.
 
 
PS : Je suis en CS3 mais ça doit aussi marcher en CS6 j'imagine.


---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1157340
mouhamouha
Posté le 24-05-2013 à 13:44:19  profilanswer
 

Harrybeau1 a écrit :

Illustrator ! [:moundir]
 
Si tu as deux disques dur, tentes d'installer Photoshop sur le disque dur "X" ou n'est pas installé OSX.
Cela se nomme SWOP.
 
Enfin dans les préfs de Photoshop, indique "X" comme disque dur, il ira choper sa mémoire virtuelle sur celui-là.
 
 
PS : Je suis en CS3 mais ça doit aussi marcher en CS6 j'imagine.


mon disque dur externe est au format mac os etendu journalisé, je c pas si ca marcherais

n°1157341
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 24-05-2013 à 13:48:04  profilanswer
 

Ah non je parlais d'un second DD interne (second disque dur physique ou seconde partition).
Avec un externe, les taux de transferts sont trop lents (USB3/Firewire800).
 
Me souviens plus quel est le meilleur formatage des DD sur mac du coup, si c'est étendu ou journalisé. [:klemton]


---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1157343
mouhamouha
Posté le 24-05-2013 à 13:53:03  profilanswer
 

Harrybeau1 a écrit :

Ah non je parlais d'un second DD interne (second disque dur physique ou seconde partition).
Avec un externe, les taux de transferts sont trop lents (USB3/Firewire800).
 
Me souviens plus quel est le meilleur formatage des DD sur mac du coup, si c'est étendu ou journalisé. [:klemton]


 
bein malheureusement, mon dd est deja divisé puisque j'ai cree une partition pour la machine virtuelle, comme j'ai eu la medaille d'or pour la perte des données :p  
oooh franchement je stagne j'ai du boulot a faire sur photoshop


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  demarrage photoshop

 

Sujets relatifs
Question photoshopAide pour Digital Painting sous Photoshop CS5
[CS6 Photoshop] Besoin d'un conseil sur totoshopPng effet "glossy" avec photoshop
Effet "arc en ciel" Photoshop(photoshop) Question de debutant
[Photoshop] problème de pinceauProblème de démarrage sous Photoshop CS2
Eureur au démarrage de Photoshopprobleme au demarrage de photoshop
Plus de sujets relatifs à : demarrage photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR