| |||||
| Auteur | Sujet : blender pour debutant question et probleme |
|---|---|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 21:07:16 ![]() ![]() |
blakjak |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2005 à 14:07:10 ![]()
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais on peut.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | uoai mias ej sias psa is aij envei de et lire! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | T'es le premier qui pourrit ton topic ferrari6. Ton titre de topic c'est "blender pour débutants: questions et problemes" et là tu sors: "blender va bien?" je ne vois pas en quoi ça pourrait aider les débutants de dire ça... Maintenant c'est le tien tu fais ce que tu veux --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 14:13:37 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2005 à 14:16:10 ![]() c'etais de l'humour et je confirme blender va tres bien |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2005 à 14:16:40 ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2005 à 14:22:04 ![]() |
aozora | bon c nawak ce topic
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2005 à 14:40:49 ![]() bon je fais un effort pour eviter que mon topic ferme.
|
romdesign Porschiste Motard | félicitations ferrari6,
Message édité par romdesign le 02-07-2005 à 16:24:06 |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2005 à 18:06:19 ![]() |
Message édité par MARTS le 02-07-2005 à 18:17:28 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2005 à 19:45:30 ![]()
|
romdesign Porschiste Motard | bodel mais qu'est ce que je fous ici. |
romdesign Porschiste Motard | avec un athlon 1,66 et 256mb il va avoir une Geforce 3 ou autre Ati 64mb en agp 4x. banal quoi.
|
romdesign Porschiste Motard | pas mauvaise idée torh, surtout qu'un athlon 1,6 ça vaudra moins qu'une boîte d'allumettes d'ici une année... ^^ |
mooky Happy Blending !! | il serai sympa de pas trop continuer à lui pourrir son topic sinon on en sortira pas Message édité par mooky le 02-07-2005 à 20:30:50 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
romdesign Porschiste Motard |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2005 à 20:34:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2005 à 20:38:35 ![]()
|
mooky Happy Blending !! | Bonne nuit Ferrarie
Message édité par mooky le 02-07-2005 à 20:42:17 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec POSER 5 | probleme enregistrement PDF xpress 6 |
| Probleme de frame noire dans un flv sous flash | [WIP] mes premier pas premiere etapes : les gabarits |
| (MAYA 6.5) probleme avec des edges | Question Blender |
| Problème de polices sous Flash. | Problème police en EPS |
| problème pour réunir 2 images en 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : blender pour debutant question et probleme | |