|
Auteur | Sujet : blender pour debutant question et probleme |
---|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 12:07:26 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 12:07:26 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non c'est un boitier qui se branche à ton pc par 3 ports usb en même temps, et ça accroit la puissance de calcule de ton pc!!!! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 12:25:53
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | parce que y a des pièces de mac et de pc dans ce boitier SLI --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 12:31:34
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 12:34:38 re
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
crayon29 mine de rien... |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | putain mais arretez de me casser mon trippe --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 13:44:53 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 14:07:09 re re re
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2005 à 14:32:16 |
le basquinois Hakuna Mattata | c'est chez moi où ton lien il marche pas ??? --------------- Quel plaisir de pouvoir enfin bosser dans un BE !!! Même si ce n'est que pour un stage pour l'instant... :( |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 14:38:30 |
Mc Ewans ... | Il faut mettre ton image en arrière plan dans le panneau world et ajuster la caméra et l'éclairage (C'est ce que j'ai fait pour l'Alfa dans la rue) :
--------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
vanilla datoune's revival | Petite question : j'ai joint des objets mais j'aimerais les re-spliter à nouveau (la fonction inverse de ctrl+j en fait), c'est possible ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mooky Happy Blending !! |
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mooky Happy Blending !! |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | mine de rien ferrari il est en train de casser la reputation des blenderiens la --------------- The Archiver |
mooky Happy Blending !! | Blender y survivra Message édité par mooky le 19-07-2005 à 21:07:02 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je crois que moi j'en rirai pas du tout si lui me met la paté un jour --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
vanilla datoune's revival | Au fait, ya pas un vrai topic blender pour poser ses questions ?
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
MARTS ...MARTSTISIMO... | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6485-1.htm
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 13:48:10
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 13:53:48 mooky tu as qwa comme computer ?
|
nepheast |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
drake83 Chat lu les gens! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 21:03:50 vous voulez qu je lenleve le sonfage jirai le mettre ailleurs non ? |
crayon29 mine de rien... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 21:07:29 bon on verra demain pour linstant je vais me coucher
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 21:08:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec POSER 5 | probleme enregistrement PDF xpress 6 |
Probleme de frame noire dans un flv sous flash | [WIP] mes premier pas premiere etapes : les gabarits |
(MAYA 6.5) probleme avec des edges | Question Blender |
Problème de polices sous Flash. | Problème police en EPS |
problème pour réunir 2 images en 1 | |
Plus de sujets relatifs à : blender pour debutant question et probleme |