Reprise du message précédent : deja t'as le dynamic memory limit a 400Mb dans Vray system
---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 01:15:12
projectd
Posté le 16-03-2011 à 12:18:18
Citation :
deja t'as le dynamic memory limit a 400Mb dans Vray system
J'ai déjà joué dessus et comparé un peut, alors que se soit en static auto ou dynamic à 400/1000/3000 toujours le même plantage des que j'arrive à 1,6g
Je vais voir si le problème ne viendrait de mon système d'exploitation.
j'ai découvert que je peut lancer un rendu en "Batch" et que sa monte facilement à 2go sans plantage de Vray...Il y a donc visiblement un souci avec la mémoire dédiée à max ...
Enfin bref je passe sous 64 bit d'ici dimanche d'ici la je règle les premiers VRAI rendues studio de la datsun
Je suis en train de rendre la voiture en ce moment même
Moi aussi j'ai adoré la BO de Tron Legacy =) =) =)
J'aime beaucoup ta voiture, mais pour le rendu je m'attendais à un rendu studio, ça aurait plus mit en valeur la caisse... Dommage, mais beau quand même =P
Bonjour,
je viens de m'inscrire juste pour vous dire qu'un club de passionnés de Datsun Z existe sur http://www.datsun-france.fr Si Projectd a besoin d'info quelle qu'elle soit, des passionnés très techniques y sont !
En tous cas, bravo pour ces images virtuelles !!!