Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Probleme d'enregistrement sur Indesign CS5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'enregistrement sur Indesign CS5

n°1116204
JBB45
Posté le 25-10-2010 à 20:46:42  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Voilà, j'ai débuté un document sur Indesign CS5. Lorsque j'ai voulu l'enregistrer, j'ai fait "fichier" et là, l'ensemble des propositions 'enregistrer', 'enregistrer sous', 'archiver', 'enregistrer une copie' et 'version précédente' étaient de couleur gris clair, comme quoi ces différentes options ne pouvaient être utilisées... (je suis sur mac).  
J'ai donc fermer le document et le logiciel m'a proposé d'enregistrer mon document. Malheureusement, quoi que je fasse, je tombe toujours sur le même message d'erreur : "impossible d'enregistrer "Sans titre-3.indd" sous un nouveau nom".
Encore plus bizarre : j'ai ouvert deux autres documents exactement pareils (4 feuilles vierges) pour faire quelques tests. L'une présente le problème précédent, l'autre pas. C'est pourquoi, je m'en remets à vous pour résoudre ce casse tête chinois !
 
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 20:46:42  profilanswer
 

n°1116205
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 25-10-2010 à 20:56:45  profilanswer
 

Salut.
 
Tu as-ta licence ?
Si oui as-tu fait nouveau livre ou nouvelle biblio ? (au lieu de nouveau doc.)
 
Sinon, bee je vois pô ! :spamafote:


---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1116206
JBB45
Posté le 25-10-2010 à 21:07:43  profilanswer
 

Je suis sur une version d'essai (30 jours) que j'ai téléchargé il y a deux jours. Je peux créer un nouveau livre (ou biblio) mais je ne vois pas pourquoi ça pourrait m'aider à enregistrer mon document. Je ne peux l'ajouter à aucun livre ou biblio vu qu'il n'est pas enregistrer sur l'ordi

n°1144979
miismanson
Posté le 24-06-2012 à 20:49:43  profilanswer
 

Alors moi aussi ça me le fait donc je n'ai toujours pas compris pourquoi  :sweat: mais j'ai trouvé une alternative pour ne pas perdre vôtre travail... C'est toujours mieux que rien.  :na:  
 
Alors du coup vu que l'on ne peut pas enregistrer j'ai fais "Fichier / Exporter..." au Format "InDesign Markup (IDML)", ensuite vous fermez vôtre document en cour (celui qu'il est impossible d'enregistrer) puis vous ouvrer vôtre nouveau doc et là normalement il vous permet de l'enregistrer.
 
Merci si quelqu'un trouve pourquoi ça fait sa. :??:  
 
 
(Je sais que le post date un peu mais je suis sur que ça peut toujours servir ^^'. j'utilise le InDesign CS5)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Probleme d'enregistrement sur Indesign CS5

 

Sujets relatifs
Photoshop cs5 pression du stylet fait du freestyleInDesign 3 - Splitter le contenu ?
Problème avec ma tablette graphique >.<Problème de sélection - Blender
catia, probleme ressortLa 3D avec photoshop cs5 extented sur paralells desktop
Problème de bord blanc lors d'une rotation d'image,CS5 Problème décalage&suppression élements lors export Indesign => pdf
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'enregistrement sur Indesign CS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR