Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4938 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

convertir fichier blend en fichier image

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°461834
drogbadabo​om
Posté le 03-05-2004 à 18:32:35  profilanswer

tout est ds le sujet  
en fait j'aimerais montré ce que je fais via internet genre a des pote mais pour ca je pense qu'il faut que je convertisse le fichier blend en fichié image et je ne sais pas comment  
merci

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 18:32:35  profilanswer

n°465567
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 12-05-2004 à 22:27:35  profilanswer

Lus il n'y as aucune convertion a faire  :lol: dans le menu scéne (F10) en bas a droite dans "format" tu choisi un des format(jpg,bmp...)Et pour enregistrer ton travail dans le format choisi eh bien Files/Save image... Et voila :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
ouvrir une image de 2 gigasimage pour commentaires (2)
[FLASH] gotoAndPlay(no. d'image) ne fonctionne pas...Question (bête ?) sur le rapport résolution / taille de l'image
[Tuto photoshop] Faire briller une partie de l'imageDécouper une image en carrés et mélanger ces carrés
Faire une image en 300 DPI sous Photoshop : késako ?Streaming sur site web - convertir un MP3 en REAL (eh oui...)
Création d'un objet 3D et application d'une image dessusmodification fichier PSD
Plus de sujets relatifs à : convertir fichier blend en fichier image

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)