Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Conversion stl en mesh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion stl en mesh

n°1054611
BeubeuChat​eau
Posté le 11-03-2009 à 18:56:50  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je voudrais convertir des fichiers du type *.stl en *.mesh (pour pouvoir les utiliser avec les librairies d'Ogre)
 
Je les convertis en *.3ds avec Blender (ca fonctionne aussi avec Geomagic et 3dsmax) puis je voulais utiliser 3ds2mesh pour les convertir en *.mesh ... Mais ceci ne fonctionne pas ...
 
La conversion en *.3ds semble pourtant bien fonctionner.  
 
Je peux sans problèmes convertir des fichiers *.3ds trouvés sur le net en *.mesh avec 3ds2mesh, mais pour les fichiers *.stl que j'ai moi-même convertis, cela ne fonctionne pas...  
 
Est-ce que quelqu'un a déja eu ce problème ? Est-ce que quelqu'un aurait une ou des idées ??
 
Merci de votre aide
 
Benoit

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 18:56:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Conversion stl en mesh

 

Sujets relatifs
[3dsmax - C4D - Motion Builder] - import / export mesh skinnéProfil de couleur/conversion
[Résolu] [3DS Max] Optimisation d'un meshAnimer un edit mesh [3DS max 2009]
conversionURGENT ...Soucis de conversion palette chromatique... de l'aide SVP.
problème conversion RVB -CMJN pour du vert prairieConversion pantone Color Brigde > Formula Guide pour sérigraphe
Conversion image couleur en noir et blanc (2 couleurs)Besoin de votre aide: Conversion d'un PDF avec pantones en CMJN...
Plus de sujets relatifs à : Conversion stl en mesh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR