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Auteur | Sujet : [Résolu] [3DS Max] Optimisation d'un mesh |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 23:26:59 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est pas un problème, c'est une limite technique et c'est complètement normal
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wizopunker FUCK ANARCHY! | 4 polys, je voulais écrire 4 edge --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
abais | et moi je reprend tes conneries, Bravo Wizo
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
pinbeu Rust in peace |
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abais |
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orchid progeny All be back | bas tu peu me dire combien tu as de somet,d'arete ainsi que de polygonne? car moi j'en suis ici !!!
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 02-12-2008 à 03:12:32 |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 13:47:39 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
pinbeu Rust in peace |
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orchid progeny All be back | svp pour vitrool il est payant? ou il existe en free dowload sur internet?
Message édité par orchid progeny le 29-11-2008 à 16:13:37 |
abais | Orchid, renseigne toi du coté de Shiva3D, Virtools n'est pas simple et très chère. --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
orchid progeny All be back | j'ai smax tu penses que sa ira avec shiva? Message édité par orchid progeny le 29-11-2008 à 18:54:24 |
abais | oui, mais j'ai toujours pas saisi ton interet pour un soft de dev 3D --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
orchid progeny All be back | je cherch a aprendre maintenant que je sais crée et animé des:
Message édité par orchid progeny le 29-11-2008 à 18:54:49 |
orchid progeny All be back | ah !!et au passage ,quite a prolongé cette discu:
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 29-11-2008 à 19:01:29 |
abais |
Tu sais créer et animer ? objets et persos ? Alors tu devrais savoir comment on créé un topic ! Pour te répondre : Faire du développement sans code ? facile ! encore plus simple que la 3D sans l'axe Z d'ailleurs ! Virtools a un système qui schématise le code, c'est pas pour autant que c'est plus simple ! Ca t'expliqueras aussi pourquoi dans la création d'un jeu, il y a les graphistes d'un coté, les développeurs de l'autre... Message édité par abais le 29-11-2008 à 19:43:26 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
orchid progeny All be back | c 'est pour ca que je cherchai un modele de jeu deja preconçu ou je pourrai remplacer les données principales genre le chassis Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 29-11-2008 à 20:11:23 |
abais |
Tu oublies la caméra, la gestion phisique (collisions, gravité) et j'en passe...
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orchid progeny All be back | par exemple Message édité par orchid progeny le 29-11-2008 à 20:49:13 |
orchid progeny All be back | par exemple dans max quand tu fais une voiture en toy car et que tu demares le preview ..
Message édité par orchid progeny le 29-11-2008 à 21:24:06 |
Modération | Posté le 29-11-2008 à 21:52:44 Stop HS. |
orchid progeny All be back | ok modo je tiens juste a dire:
Message édité par orchid progeny le 30-11-2008 à 05:15:00 |
Modération | Posté le 30-11-2008 à 09:07:22 |
orchid progeny All be back | (abais) si tu le veux bien... la discution pourra coninuer sur mon sujet: animation, réactor et bouton d'animation (3dsmax)
Message édité par orchid progeny le 30-11-2008 à 14:12:26 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
triplefist | Salut
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abais | C'est surtout qu'un poly à 4 vertex a pour ambiguïté de ne pas avoir obligatoirement ses sommets inscrit sur un plan... ce qui génère donc logiquement une diagonale... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
pinbeu Rust in peace |
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triplefist | Re
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