|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config PC pour 3D |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 16:54:57 |
soisfranc Design 1 jour, Design toujours |
|
Kebooz Attrape-mouche | Yop, --------------- Achats/Ventes |
pomdapi1 | Salut je suis désolé de pourir tn topic avec ma question, mais je voulais justement demander.
Message cité 1 fois Message édité par pomdapi1 le 02-06-2013 à 15:09:57 |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 15:27:13 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | Pas très discret le troll mac vs pc Message édité par Torhgrim le 02-06-2013 à 15:29:06 --------------- The Archiver |
nepheast | mais non !
--------------- Deleted |
pomdapi1 | hum...
|
Kebooz Attrape-mouche | Yop, CPU: Avantage PC RAM: Avantage PC, uniquement parce que plus grande quantité (je reste dubitatif sur l'utilité d'avoir 32Go, mais bon...) Disque Dur : Mac : 1To 7200rpm Avantage PC très net. L'utilisation d'un SSD c'est juste le jour et la nuit pour ton système d'exploitation ainsi que le lancement de tes logiciels. Sans parler que d'avoir un disque de travail séparé de celui du système évitera les ralentissements de la machine pendant les accès au disque. Carte Graphique : Mac : GTX 675M, carte graphique pour mobile. Équivalent à une GTX460 desktop. Avantage PC. Les doigts dans le nez... Concernant l'écran, un bon 27" en 2600X1440 : ViewSonic VP2770-LED (650€) ou l'incontournable Dell U2711 (1000€) La guerre Mac vs PC n'a pas lieu d'être... On sait tous qui a remporté la victoire. Par contre Apple vs Microsoft, là je dis pas. Message édité par Kebooz le 02-06-2013 à 16:22:30 --------------- Achats/Ventes |
pomdapi1 | Un grand merci !
|
nepheast |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 02-06-2013 à 17:09:44 --------------- Deleted |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
Kebooz Attrape-mouche | Evidemment je plussoie avec ce qui est dit ici. Attention pas de mésentente, je ne dis pas que ça sert à rien d'avoir 32Go de DDR3... C'est un scénario qui n'est juste pas courant pour un travailleur indépendant, encore plus pour un amateur. Perso, je tourne avec 16Go depuis peu. J'avais 12Go auparavant et j'ai jamais eu l'occasion de m'en plaindre, ou alors simplement parce que j'avais juste fait le bourrin avec mes scènes et mal optimisé ces dernières... Bref, 32Go je trouve que c'est beaucoup. Pas inutile mais quand même c'est pas courant. 12-16Go semblent pour moi être une quantité honnête pour bosser sur des projets qui commencent à être "sérieux" Take care Message édité par Kebooz le 02-06-2013 à 23:42:32 --------------- Achats/Ventes |
pomdapi1 | Coucou, merci pour toutes vos réponses!!!
|
koesys | Chouette, de la lecture ! Merci de vos réponses les 3Distes, j'ai maintenant pas mal de pistes a explorer |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
--------------- Mon site |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
--------------- Mon site |
stef95000 |
|
koesys | Rebonjour tout le monde ! (pas de souci pomdapi ^^)
|
koesys | donc la ASUS GTX760-DC2OC-2GD5 - GeForce GTX 760 2 Go irait ? (il a pas trouvé de "ti" sur ldlc ^^)
Message édité par koesys le 01-10-2013 à 14:24:21 |
nepheast | Visiblement c'est une erreur de ma part, je ne trouve pas d'infos sur le modèle "TI" à confirmer ??
--------------- Deleted |
koesys | ok super, merci |
Publicité | Posté le |