Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  avoir un PC plus rapide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avoir un PC plus rapide

n°1152464
2wee34
Posté le 19-01-2013 à 19:36:11  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
j'utilise 3ds Max et je dispose d'un VAIO VGX-XL 100 qui n'est pas vraiment tees adaptée et qui me donne des rendu en des temps records (ironie) et plante souvent (par exemple en poussant trop de logiciel dans les détail)
 
quelles composants je pourrais acheter pour ainsi adapter ma machine et la rendre vraiment productive?
je ne m'y connais pas vraiment à ce niveau la c'est pour ça que je demande de l'aide, je n'ai pas envie de pourrir mon PC ou d'acheter inutilement.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 19:36:11  profilanswer
 

n°1152467
lauleg
Posté le 20-01-2013 à 07:57:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai bien peur qu'il te faille changer complétement d'ordinateur la  ;) Car même en ajoutant de la mémoire ou en remplaçant quelques composants, tu ne pourras pas la rendre "vraiment productive"...  
 
Je t'invite a aller voir ce lien pour avoir une idée du matériel actuel en fonction de ton budget.  


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°1152469
2wee34
Posté le 20-01-2013 à 14:40:13  profilanswer
 

Merci pour l'info lauleg! le lien que tu m'a donné est génial,d'apres ce que j'ai lu, c'est au niveau multimedia worksation qu'il faut que j'aille chercher c'est ça?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  avoir un PC plus rapide

 

Sujets relatifs
Tour PC pour infographie/graphismeChoix PC Modelisation
Besoin de votre créativité pour un mod PC [geek]Imprimante virtuelle PC
Problèmes avec Xpress 9.0 document de MAC vers PCRaccourcis selecteur de couleur flottant ¨Photoshop cs5 PC
Logiciel de DAO pour tablet PCvos idées/prototypes de composant PC et réalisation 3D
Graph sur Pc 
Plus de sujets relatifs à : avoir un PC plus rapide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR