Oui mais alors je te dis pas la quantité de mémoire nécessaire.
L'idée du vecto serait de moins encombrer la mémoire au profit du calcul pur.
qu'est ce qui t'empeche de faire le motif en vectoriel et de le poser 0.0000001cm au dessus de la face de ton mobilier ? comme ca pas d'ombre portée du motif, pas d'embrouille avec le zbuffer et tu as un beau logo bien propre ?
qu'est ce qui t'empeche de faire le motif en vectoriel et de le poser 0.0000001cm au dessus de la face de ton mobilier ? comme ca pas d'ombre portée du motif, pas d'embrouille avec le zbuffer et tu as un beau logo bien propre ?
Pas une mauvaise idée
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Nihilistes !
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Posté le 06-08-2004 à 23:20:27
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 07-08-2004 à 00:00:27
la pixilisation X fois par seconde du tracé serais po trop lourde a gerer en temps reel ?
je pense que oui, et que cest pour ca ke ca nexiste pas
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You too can dance like Higgy Pop
Profil supprimé
Posté le 07-08-2004 à 00:55:13
Merci pour vos avis
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 07-08-2004 à 01:07:33
je me pose une question:
Si on prend un pdf, et qu'on fait son machin en vectorielle (enfin la plume elle est bien vectorielle non?), après quand on applique son pdf, en choississant son calque (donc non rasterizé) ca s'applique pas en tant que vecto?
je sais pas si c'est possible pour du vectoriel
sinon tu fais des textures avec des resolutions differentes et tu script selon la distance camera-objet