kabyll a écrit :
(pensez a preciser le nom des programmes, on est pas là pr deviner)
je suppose que c max, a voir la couleur du background
Oui désolé en effet c'est 3dsmax...ça me semblait tellement évident à moi que j'ai pas pensé à préciser
- ton prog d'anim faciale c quoi?
Un programme interne propriétaire, donc inconnu du net...
- le but apres c'est de retourner ds max ou pas du tout? Si tu retournes ds max, ben t'emmerdes pas avec les textures, anim ton bazard puis ds max tu remettras les textures a chaque objet.
Non, pas de retour dans Max prévu, le but final étant l'animation dans ce fameux programme.
- une seule texture? ou un seul materiaux? ou un seul objet? pcq ca me semble etrange ton affaire
pr faire un seul materiaux, faut passer par un materiaux multi/sub-object, attacher tous les objets en 1seul, puis leur affecter des material id correspondant a ce que tu mets ds le materiaux multi/sub
si c pr n'avoir qu'une seule map, attacher les objets, faire un unwrap, pack UV ou a la main pr les replacer sans qu'ils se chevauchent. Puis ds photpshop ou autre tout remettre a sa nouvelle place.
Hmm je crois que c'est qqch comme ça qu'il me faut...mais j'ai de la peine à comprendre la différence entre matériaux et map...
ensuite detacher les objets en differents objets, et leur assigner comme diffuse la mm map qui contient tout.
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